图片
A une heure du matin, je voulais ouvrir un jeu et me détendre, mais maintenant il fait noir... Mon emploi du temps, je dis toujours que je dois me coucher tôt, et à chaque fois que je vois ce genre de jeu lent, je ne peux pas marcher.
Ce jeu n'est qu'un jeu de coloriage et d'autocollants traditionnel, mais vous ne pouvez vraiment pas vous arrêter une fois que vous l'avez démarré. Les blocs de couleurs sont assortis très doucement et chaque pièce a un style de peinture féerique et moelleux. Cliquez sur la couleur à étaler, puis collez vos paillettes ou fleurs préférées. Vous n'avez pas besoin de réfléchir du tout, il suffit de regarder l'écran s'embellir petit à petit, ce qui est très curatif.
Au départ, je pensais y jouer dix minutes avant de me coucher pour m'aider à dormir, mais j'ai fini par y jouer pendant plus de quatre heures😇. Il existe tellement de types d'autocollants, comme les elfes chats, les papillons étoilés, les champignons magiques... Chaque fois que je débloque un nouveau matériau, j'ai envie de dire « mets-le pour la dernière fois », et ensuite je ne peux m'empêcher de le décorer tout autour.
Pour être honnête, je n'ai absolument aucune résistance à ce genre de petit jeu sans compte à rebours et sans pression. Après une journée bien remplie en journée, le soir j'ai juste envie de trouver un coin pour rester tranquillement avec. Pour une personne handicapée comme moi, c'est vraiment mignon de tout gâcher, et ça me donne un grand sentiment d'accomplissement hehe.
Bon, n'en parlons plus, mon téléphone est presque à court de batterie et mes yeux plissent presque... Je le recommande aux sœurs qui aiment aussi jouer lentement tard le soir ! Je suis vraiment fasciné😴✨J'espère que je ne l'ouvrirai pas au milieu de la nuit aujourd'hui... (Mais je le ferai probablement quand même, le jeu a été téléchargé et mis sur l'écran d'accueil hahaha)