图片
Chaque jour, aux heures de pointe du matin, je suis bondé dans le métro et je ne peux pas tenir correctement mon téléphone, encore moins jouer à un jeu mobile qui m'oblige à le surveiller tout le temps. Mais depuis que j'ai téléchargé "Trois Royaumes", mon temps de trajet est soudainement devenu épanouissant et heureux. Pour parler franchement, ce jeu est un jeu inactif des Trois Royaumes. Vous vous promenez dans le métro pendant que votre personnage combat des monstres et s'améliore en arrière-plan. Vous pouvez toujours gagner de l'argent même si vous êtes hors ligne. Cliquez deux fois avant d'entrer dans la station le matin, et lorsque vous quittez la station le soir, vous verrez que la valeur de la force est montée en flèche et vous vous sentirez plein de satisfaction.
Au départ, je pensais que le style du jeu inactif serait très gênant, mais quand je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, il s'est avéré que c'était un style réaliste des Trois Royaumes. Les généraux étaient tous de grande qualité, pas l'apparence de mauvaise qualité des cartes en plastique flottant partout sur l'écran. Pour un employé de bureau comme moi qui en a assez de voir de jolies versions Q, je trouve cela assez étonnant. Après avoir recruté des généraux célèbres tels que Lu Bu et Zhao Yun, ils étaient également très attentifs à la formation des troupes. Bien que la profondeur stratégique ne soit pas trop complexe, elle comporte tous les éléments nécessaires tels que l'appariement des camps et la retenue de positionnement. J'ai étudié deux files d'attente pendant ma pause déjeuner, ce qui était juste suffisant pour passer le temps.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que ce n'est vraiment pas écrasant du tout. Je suis une bête sociale "996". Quand je reviens des heures supplémentaires le soir, je suis tellement fatiguée que je veux juste m'allonger et je ne veux pas du tout accomplir les tâches quotidiennes. Cependant, "Trois Royaumes" peut également produire des pièces d'or d'expérience pour vous hors ligne, et vous pouvez les recevoir en un clic lorsque vous vous connecterez en ligne le lendemain, et votre puissance de combat augmentera encore. Parfois, je suis en réunion et j'ai des doutes sur la vie, alors je clique secrètement sur le jeu pour voir combien de tenues violettes les généraux m'ont données. Le sentiment de « je suis à mon poste de travail, mon cœur est sur le champ de bataille » est tout simplement guérissant.
Quant aux défauts, le nom est un peu déplacé, et la fonction "poke" fait que les gens à côté de moi me regardent à chaque fois que je l'ouvre dans le métro, me donnant l'impression de jouer à un jeu violent hahaha. Mais une fois que vous y aurez joué, vous saurez qu'il s'agit vraiment d'un jeu de stratégie inactif sérieux, adapté aux joueurs comme nous qui prennent une pause dans un emploi du temps chargé.
En bref, si vous êtes comme moi et que vous faites de longs trajets tous les jours, que vous n'avez pas d'énergie après avoir quitté le travail et que vous avez faim du thème des Trois Royaumes, alors vous pouvez vraiment essayer "Trois Royaumes". Après tout, le bonheur des adultes est parfois très simple : lorsque vous vous surveillez hors ligne, le système continue de travailler avec diligence pour vous😌.