En tant que vieille personne bidimensionnelle obsédée par le style de peinture, pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par la surface de la carte. La peinture debout du méchant avec un carton rouge, le regard meurtrier chuuni dans ses yeux est encore plus intéressant que celui de Sasuke Uchiha ! Il y a aussi des détails sur les cheveux idiots. L'équipe de production a-t-elle secrètement infiltré les fans de Type Moon ? hhhh J'ai zoomé et regardé la texture réfléchissante de l'armure de Nodoku Shinnosuke pendant trois minutes. Ces détails d'ombre et de lumière ne font-ils pas vraiment partie d'une animation ? ! (º﹃º)
Focus sur la nouvelle équipe nationale de football cartonnée orange Cavaliers et Shishi. Bien que le nom ressemble à celui d'un étudiant en sport (ce n'est pas le cas), la couleur sacrée de l'alliage de titane de la peinture verticale, combinée au cercle magique imminent derrière elle, m'a immédiatement fait penser à cent mille histoires de fans de Paladin. Et l'animation des effets spéciaux de la compétence d'éveil, le nombre d'images où les particules lumineuses sont dispersées, j'aimerais appeler cela une production OVNI sur téléphone portable ! ! L'interaction entre ces deux imbéciles dans l'intrigue est également très mignonne. L'un est sérieux et passionné et l'autre est un idiot naturel. Les fonctionnaires savent comment opposer la gentillesse.
Je ne me souciais pas du système d'activation des runes. Après tout, je suis un joueur qui lèche l'écran (chuchotement), mais quand j'ai vu qu'après l'activation, il y aurait un cercle d'effets de lumière runique autour du personnage, et c'était aussi cool que d'avoir le kaléidoscope Sharingan allumé pendant la bataille, c'était... vraiment délicieux. Les icônes de badge de Guild Star et Lucky Star sont conçues pour ressembler aux badges de personnages stratégiques de Galgame, rendant les collectionneurs extatiques.
Le plus important est qu'un jeu mobile gratuit puisse conserver cette peinture originale de haut niveau sans être trop cher. C'est tout simplement une oasis pour un pauvre otaku comme moi ! ! La dernière fois que j'ai vu la carte dynamique du Voyageur Noir, avec un Œil du Vide derrière elle, j'ai eu tellement peur que j'ai immédiatement léché l'écran pour la sauvegarder - non, ce genre de bonne chose doit être transmis aux autres passionnés ! !
Bref, l'intrigue est nerveuse et les combats sont décontractés, mais j'allumerai toujours le bouton de volume pour écouter l'animation verticale et les voix des acteurs ! Cette vague d'Amway est là, avez-vous des amis qui souhaitent parler de la surface de carte que vous aimez le plus ? Qui est votre doubleur de naissance ? J'adorerai toujours le doublage de sorts chuuni de Notoku Shinnosuke ! ! (๑•̀ㅂ•́)و✧