图片
Qui dans la famille comprend ? En tant qu'employé du 996, je fais la navette chaque jour pendant une heure et je prends une pause déjeuner de deux heures. Quand je rentre du travail supplémentaire le soir, j'ai juste envie de m'allonger et de vérifier mon téléphone. J'avais l'habitude de m'endormir en regardant une série télévisée, et je téléchargeais un tas de jeux et tout était gaspillé. Je comprends ce sentiment de « Je veux jouer après le travail mais je n'ai vraiment pas l'énergie »😭
Jusqu'à ce que je clique par hasard sur cette "Nouvelle ère de la pêche" dans le métro. Oh mon Dieu, ça a ouvert la porte à un nouveau monde !
Parlons d'abord de la chose la plus intuitive. L'image ne ressemble vraiment pas à un mini-jeu ! La scène sous-marine 3D est si claire que les écailles se reflètent lorsque les poissons nagent et que l'écran du téléphone vibre lorsque la compétence explose. Qui a dit que les jeux de pêche étaient ennuyeux ? Cette qualité est meilleure que certains des jeux indépendants que j'ai sur Steam🐮
Voici le point : cela convient vraiment à nous, joueurs au temps fragmenté. Une séance ne prend que deux ou trois minutes. Lorsque le métro arrive, vous pouvez profiter de deux séances, et vous pouvez profiter de trois séances supplémentaires après avoir mangé quelques bouchées de riz pendant votre pause déjeuner. Il n'y a aucune tâche obligatoire pour vous obliger à vous connecter. Si vous voulez jouer, cliquez simplement dessus. Si vous ne voulez pas jouer, vous ne vous sentirez pas mal si vous ne voulez pas jouer. Pour quelqu'un comme moi qui est épuisé par les heures supplémentaires, ce sentiment de « pouvoir le récupérer à tout moment et le déposer à tout moment » est si important 👍
J'ai beau me vanter du taux explosif, je n'ai vraiment pas investi d'argent (l'argent des animaux sociaux devrait être réservé au loyer et au thé au lait☕), mais je peux quand même attraper des requins d'or et d'argent. La sensation d'exploser occasionnellement un filet de pêche au diamant est plus satisfaisante que le Parti A disant soudainement « le plan est adopté » ! Lorsque les effets spéciaux de la compétence Mythic Mode ont été publiés, des collègues à proximité sont venus demander de quel genre de jeu il s'agissait, et c'est instantanément devenu un outil social au travail, haha.
Le gameplay de la saison est également assez riche, mais nous ne sommes pas des kryptoniens. Nous jouons simplement à quelques jeux chaque jour, recevons des récompenses de mission et atteignons facilement le niveau de vie minimum. Quoi qu'il en soit, c'est 10 000 fois plus convivial que ces jeux qui nécessitent de régler un réveil et de récupérer des ressources. Cela ne change rien à votre mentalité, et c'est un véritable anti-stress !
Le seul inconvénient est... J'ai joué deux autres jeux pendant ma pause déjeuner, ce qui m'a fait penser à "attraper un autre requin bleu" en allant travailler l'après-midi. J'ai failli me faire surprendre par mon patron qui essayait de l'attraper⚠️Sœurs, ne suivez pas mon exemple. Je vous suggère de ne pas ouvrir le jeu avant la réunion de groupe. Attention d'en haut !
Bref, si vous êtes comme moi, le temps a été grignoté par la vie, mais que vous avez quand même envie de retrouver un peu de bonheur des "les jeux sont tellement amusants", vous pouvez essayer ça. Cela ne prend pas de mémoire ni de temps. Vous pouvez simplement le prendre dans le métro, assis dans une fosse ou en attendant un plat à emporter, et vous serez heureux ~🎣
Sans oublier qu'après avoir fait des heures supplémentaires aujourd'hui, je vais marteler ce requin doré dans le jeu, histoire d'exprimer ma colère sur l'avatar du patron🤪