Sœurs ! ! J'ai récemment découvert un jeu. Au départ, je pensais qu'il s'agirait de se battre et de tuer, mais quand j'y ai joué, j'ai été totalement époustouflé par sa gentillesse ! ! Le nom est « Hungry Shark : Evolution ». Même si cela semble un peu féroce, les requins sont vraiment mignons🥺
Au début, j'avais peur que ce soit trop sanglant, mais quand je suis entré pour voir, hein ? Ce requin a des yeux ronds, un corps gras et est un peu maladroit lorsqu'il nage. J'ai vraiment envie de lui toucher la tête ! ! Et il existe en fait un décor comme le God King Viking Shark. En portant ce petit chapeau sur la tête, on a l'impression de jouer à un jeu d'habillage haha🧸
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait autant de costumes de fêtes ! ! Le requin habillé en Rabbit Teeth m'a vraiment fait mourir de rire. Les deux gros crocs étaient si mignons, et il y avait un bébé elfe qui les suivait. Cela a vraiment guéri mon cœur. J'aime juste la sensation de collectionner des petits vêtements et des décorations. Bien que ce ne soit pas un jeu d'habillage, c'est amusant d'habiller des requins💕
Le gameplay est en fait très simple, il suffit de nager dans la mer et de manger des petits poissons pour grandir, et parfois de rencontrer de mauvais requins ennemis. Mais pour moi, peu importe que je gagne ou non, je veux juste collectionner ces jolies petites choses tranquillement. Et ce bébé géant, potelé et courant derrière le gros requin, ressemble vraiment à mon petit animal de compagnie !
Je pense que la chose la plus étonnante à propos de ce jeu est qu'il ressemble à un jeu de requin très violent, mais en fait, il est un peu relaxant lorsqu'il est joué ? C'est peut-être parce que les couleurs de l'image sont très vives et que les mouvements du requin sont très drôles. Parfois, quand je tombe accidentellement à la mer, le regard qui tombe me fait rire longtemps 😂
J'y joue en secret tous les jours ces derniers temps, hahaha, et c'est plus addictif que certains jeux de ferme ! Recommandé aux sœurs qui aiment aussi le style mignon mais qui veulent ressentir le sentiment d'être un seigneur de l'océan, vous pouvez vraiment l'essayer ! D'ailleurs, ce jeu semble être gratuit. Vous pouvez d'abord aller à Kangkang, au cas où vous seriez aussi fan de ce cercle de gentillesse contrastée comme moi~🌸