Je viens de voir cette publicité pour "La Guerre du Zhige" et ma première réaction a été "Putain de merde, les jeux mobiles sont-ils si bons maintenant ?" Les liens transtemporels et spatiaux placent directement Hua Mulan sur le champ de bataille des Trois Royaumes. La photo est si belle que je ne peux même pas l'imaginer. Je pense qu'à l'époque, le plus important dans "Dynasty Warriors" était Lu Bu combattant les généraux japonais des Royaumes combattants. Il n'y avait pas de smartphones à cette époque, et nous pourrions tous être heureux de posséder longtemps la PSP. Désormais, il vaudrait mieux avoir une héroïne des dynasties du Nord et du Sud sur le même écran que le Premier ministre de la dynastie Shu Han. C'est une plus grande imagination que lorsque j'ai créé les dinosaures dans "Red Alert".
Pour être honnête, après avoir joué à des jeux pendant des décennies, je suis très ennuyé par la version reskin de Three Kingdoms. Mais cette fois, la phrase « La chute de Shu n'est pas la faute du général, je veux que le Premier ministre gagne cette fois » est un peu intéressante. Je me souviens que lorsque je jouais à "Legend of Crouching Dragon", je me sentais tellement frustré à chaque fois que je regardais Zhuge Liang manquer d'essence et d'énergie. Maintenant, puis-je changer son destin dans le jeu ? Je mange cette vague de sentiments.
Mais cela dit, ces nouveaux jeux d'aujourd'hui sont vraiment disposés à diffuser des codes de protection sociale. J'ai compté cette chaîne de codes d'échange, de vip666 à svip999, en passant par dalao888 et zgzz777. Oh mon dieu, il y a plus de mots de passe que j'en ai utilisé pour mémoriser les 30 vies de "Contra". Comment une si bonne chose a-t-elle pu arriver à ce moment-là ? Vous voulez devenir plus fort ? C'est soit du krypton, soit du foie, contrairement à maintenant où l'on peut obtenir quelque chose en tapant simplement « zgzz000 », les nouveaux joueurs sont effectivement contents.
Bien sûr, en tant que vétéran, je comprends aussi que ce genre de jeu est principalement basé sur des valeurs numériques. Mais si vous ne pouvez pas résister aux autres, vous gagnerez votre vie. Hua Mulan et les Trois Royaumes. Cette combinaison aurait été réprimandée et réformée il y a vingt ans, mais elle semble désormais fraîche. Je repense à l'époque où nous jouions à "The Age of Discovery", nous pensions encore que le protagoniste ne pouvait pas aller en Amérique. Maintenant, le jeu veut intégrer tout le livre d'histoire dans un combat transfrontalier.
Quoi qu'il en soit, vous êtes libre lorsque vous êtes inactif, et ce n'est pas une perte si vous entrez quelques codes. Si je peux vraiment contrôler Hua Mulan pour aider Zhuge Liang à survivre, alors moi, un ancien joueur, je serais heureux de voir ce que le jeu actuel peut faire avec cette idée. Après tout, depuis que vous jouez sur la Famicom jusqu'à maintenant, quel gameplay étrange n'avez-vous pas vu ? Peut-être que cette vague de bagarres transtemporelles et spatiales peut réellement mener à du plaisir. 🚗💨