Des membres de la famille, qui sait ? Quand je jouais au poisson au travail et que je célébrais le premier anniversaire de "Hot-Blooded Excalibur", j'ai en fait créé un gameplay [Gang Salary], et le responsable a directement subventionné un million de yuans pour que les joueurs le partagent ! Les yeux de l'ouvrier s'illuminèrent instantanément : n'est-ce pas le « travail rémunéré » dont je rêve ? C'est juste que cette fois, j'ai travaillé pour un gang dans le jeu et j'ai reçu de l'argent réel et des lingots non liés !
En parlant de ça, je dois partager ma glorieuse histoire de pêche. Il y a un patron dans notre département qui est généralement plus attentif à la fréquentation qu'au marché. Mais un jour, je me cachais derrière mon poste de travail pour ouvrir secrètement un terrain vague. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu que l'écran de son téléphone portable faisait également clignoter des épées. Bon gars, il joue aussi à "Hot-Blooded Excalibur" ! Et je suis devenu le chef adjoint du deuxième gang du serveur, ce qui est bien meilleur que moi, une personne occasionnelle...
Plus tard, nous avons eu une entente tacite tous les deux. Pendant la réunion, il faisait une présentation PPT et je lui envoyais secrètement un lien de recrutement de gangs. Le patron était si intéressant qu'il a directement changé le nom de notre gang en « Le patron n'est pas là pour entrer secrètement », et a également invité plusieurs collègues à entrer, affirmant que c'était pour « renforcer la cohésion d'équipe ». C'est tellement drôle, il a visiblement peur qu'on le dénonce pour pêche au travail !
Désormais, notre gang peut recevoir un salaire chaque semaine, diviser les lingots d'or non liés en fonction du classement et de l'activité, et le patron prend personnellement la tête de l'accomplissement des tâches du gang. Il était censé tenir une réunion hebdomadaire le mardi après-midi, mais dès que la guerre des gangs a commencé, il a directement déclaré : « La réunion est reportée à demain, et tout le monde ira au gang pour se rassembler maintenant. Nous avons silencieusement déposé les rapports entre nos mains, avons sorti nos téléphones portables et avons commencé à cultiver. À ce moment-là, j'ai vraiment senti que c'était le véritable « avantage social » !
Si vous êtes comme moi, un travailleur acharné, et que vous recherchez un jeu qui ne vous coûte pas trop d'argent, mais qui peut aussi gagner de l'argent sur le site officiel, vous pouvez vraiment essayer "Hot-Blooded Excalibur". Le fait est : appelez votre patron et rejoignez le gang, cette vague de pêche est absolument justifiée ! Il joue quand même, tu peux le croire ? 😏
Enfin, je vous souhaite à tous d'atteindre les trois premiers du classement des gangs de travailleurs et de recevoir votre salaire hebdomadaire ! Quand le patron est absent, ouvrons-en un autre en secret~💪