图片
Pour être honnête, travailler comme ouvrier est déjà assez fatiguant pendant la journée. Quand je rentre chez moi le soir, je n'ai vraiment pas envie de jouer au "Liver King Game" où je dois regarder l'heure et m'asseoir pour des activités, et l'équipe ne créera pas d'équipe s'il n'y a personne. Je veux juste trouver un jeu que je puisse raccrocher et lâcher à tout moment, tout en m'amusant un peu, pour pouvoir secrètement prendre le temps de jouer à quelques jeux. Ce "Star Romance" me plaît tout à fait. C'est au tour par tour, pas besoin d'appuyer sur l'écran, et ça s'appelle zéro fardeau pour rien.
Il existe une nouvelle profession dans le jeu appelée Moon Soul, qui possède à la fois des attaques magiques et des sceaux. Cela semble très puissant, mais pour un joueur comme moi, je n'ai que quelques compétences et je peux toujours me battre même si je raccroche. L'essentiel est que les six grands métiers peuvent être modifiés à volonté ! Aujourd'hui, lorsque le Parti A s'est mis en colère au travail, je me suis tourné vers le système judiciaire et je l'ai bombardé sauvagement ; demain, lorsque mon patron PUA sera moi, je jouerai un rôle auxiliaire pour augmenter silencieusement le sang et mettre en évidence une opportunité. Après tout, on ne peut pas changer de métier dans la réalité, donc c'est bien de changer de métier dans le jeu pour trouver un équilibre psychologique 😂
Il y a aussi des choses fantaisistes comme des ailes, des montures, des bêtes mythiques, etc. Il existe pas mal de systèmes, mais heureusement cela ne vous oblige à rien, vous pouvez donc prendre votre temps si vous le souhaitez. En discutant dans la guilde, vous pouvez également vous plaindre du travail avec les internautes lorsque vous pêchez, ce qui est bien mieux que de pouvoir répondre uniquement « reçu » dans le groupe WeChat du bureau.
Quoi qu'il en soit, la vie est déjà si difficile, alors ne vous compliquez pas les choses avec des jeux. Ce genre de système au tour par tour qui permet de « jouer au poisson facilement » est pour moi le meilleur antihypertenseur. Avant que le patron ne revienne, je vais exécuter deux autres missions et m'enfuir en premier🧊