图片
Laissez-moi d'abord parler de la conclusion : ce jeu est tout simplement le jeu parfait pour un chien en prolongation comme moi ! C'est gratuit et sans achats intégrés. Je l'ai installé sur mon téléphone depuis plusieurs jours. J'y joue pendant deux arrêts de métro chaque jour. Je peux jouer à un jeu même s'il me reste dix minutes pendant ma pause déjeuner. C'est parfait pour tout mon temps libre.
Le gameplay est en fait très simple. Il vous suffit de regarder les invites numériques des deux côtés des lignes et des colonnes, d'en déduire quelles grilles doivent être noircies comme un dragueur de mines, et enfin de dessiner une carte de pixels. Cela vous semble hardcore ? N'ayez pas peur, vous pouvez passer les niveaux faciles au début les yeux fermés, mais cela devient vraiment difficile par la suite. Hier, je suis descendu dans l'entreprise, mais je me suis tenu à l'entrée de l'ascenseur et j'ai poussé le dernier carton avant de partir. J'étais presque en retard hahahahahaha
En tant que travailleur social de 25 ans, je recommande sincèrement à tous les travailleurs d'essayer cela. Comparé à ces jeux mobiles qui vous obligent constamment à vous connecter pour collecter de la nourriture et participer à des batailles de guilde, ce jeu est trop convivial pour les employés de bureau :
Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez, la logique ne nécessite pas de mémorisation et vous pouvez continuer à pousser après l'avoir repris ; les niveaux sont courts et concis, deux ou trois minutes si vous êtes rapide, et seulement dix minutes si vous êtes lent ; et ce n'est pas ennuyeux, il n'y a pas de barre d'endurance, et il n'y a pas de tâches quotidiennes pour vous obliger à vous connecter, vous pouvez simplement jouer comme vous le souhaitez.
Désormais, mon itinéraire quotidien est fixé : je prends le métro, j'ouvre le jeu, et quand j'arrive à la gare, je finis juste une image, ce qui me donne un plein sentiment d'accomplissement. Parfois, lorsque je fais des heures supplémentaires et que mon esprit ne peut plus bouger, je joue simplement deux niveaux pour me détendre, ce qui est plus satisfaisant que de regarder de courtes vidéos. Regarder le pixel art émerger petit à petit, c'est comme se faire un massage cérébral🧠
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients : il y a beaucoup de publicités, surtout celles qui apparaissent plusieurs fois après votre mort, mais après tout, c'est un jeu gratuit, donc j'éteins simplement Internet pour jouer, et c'est instantanément rafraîchissant. Une autre chose est que certaines images sont trop abstraites. Après les avoir terminés, je les ai regardés longtemps avant de reconnaître qu'il s'agissait d'un hibou... mais le sentiment de "ça y est" est assez merveilleux.
Bref, si vous recherchez également un jeu de réflexion "convivial en temps réel", je vous recommande fortement d'essayer "Logic Drawing" en sortant du travail. Arrêtez de regarder des vidéos stupides dans le train, venez devenir un pousseur de photos dans le métro, peut-être pourrez-vous prévenir le vieillissement prématuré du cerveau (non) 💼🧩