图片
Savez-vous quelle est la chose la plus scandaleuse ? Certaines images promotionnelles du jeu étaient très médiatisées, mais lorsque je suis entré dans le jeu et que je l'ai vu, la tête de ma femme était directement changée du cou aux pieds dans l'illustration debout, et ses mouvements étaient aussi raides que l'homme primitif de "Blade Tooth" (non). La programmation des doubleurs est luxueuse, mais le texte de l'intrigue est plus déroutant que "The Lost Family", et la probabilité de tirer des cartes est plus déchirante que la lutte des partis dans "Fifths"...
Alors aujourd'hui, je vais vous présenter un trésor non modifié par IP - "Dream Garden" 🤣 Ne vous précipitez pas pour dire "N'est-ce pas un match 3 ?", écoutez mon explication ! Je regardais les gens publier des photos de femmes de ménage dans un groupe de voyage, et j'ai été immédiatement frappé par le visage sombre britannique emblématique d'Austin ! N'est-ce pas la combinaison de Sebastian (version presbyte) de « Black Butler » + Dazai (version retraitée) de « Bungou Stray Dogs » ! ! (Désolé)
Et qui a dit que l'adaptation comique ne devait se concentrer que sur la restauration ? L'"intrigue P" de Garden of Dreams peut facilement vaincre la plupart des adaptations de bandes dessinées : la gouvernante tsundere vous aide à ranger le jardin tous les jours et parle dur. Ce paramètre n'est-il pas plus intéressant qu'une « héroïne amnésique tombant amoureuse des meilleurs du serveur » ? Avancez dans les niveaux de match-3 pour débloquer de nouvelles intrigues, tout comme courir après une nouvelle série. Chaque fois que je vois les nouvelles émoticônes d'Austin, je me demande : "Est-ce que ce jeu ne coûte vraiment pas d'argent pour le doublage ?" ! Bien qu'il n'y ait pas de doubleur, la peinture verticale est si exquise que vous pouvez compter la texture de chaque feuille, n'est-ce pas ? Je renaît dans le jardin pour suivre la série, hein (rires).
La chose la plus étonnante est qu'il utilise la « réduction » dans la scène - chaque coin du jardin européen est comme l'ensemble original, y compris le mur sur lequel les vignes doivent grimper et quel type de mousse doit pousser sur la base de la fontaine, les détails sont extatiques ! Comparé à ces jeux IP qui annoncent que les PV sont hautement restaurés et que la modélisation ancestrale de Murato sera disponible après le lancement du serveur, ce jeu peut même me faire imaginer la scène de fan de "Lelouch se promenant dans le jardin" (???)
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant commencé le mode « aller au jardin pour m'enregistrer tous les jours » : nettoyer mon énergie le matin (afin de débloquer l'intrigue), regarder Austin Tsundere Interactive à midi (pour accompagner le repas) et rire aux dessins de conception de la rénovation le soir. Il y a une bande de frères autour de moi qui critiquent le jeu de la bande dessinée tous les jours, mais à la fin ils tombent tous entre les mains de ce « majordome non célèbre ». Est-ce un autre type de #TrueFragranceReduction# ? 😌
À propos, il y a eu récemment un événement de liaison et des panneaux en forme d'oreilles de chat aux cheveux blancs apparaissent dans le jardin. Cette vague est la victoire de la star chuunibyou ! Ciallo~(∠・ω< )⌒☆!