Je me souviens encore de l'époque où j'utilisais le GBA pour me cacher dans mon lit et jouer le thème des Trois Royaumes. Une cassette pouvait être lue plusieurs fois. À cette époque, il n'y avait pas autant de jeux mobiles flashy qu'aujourd'hui, et un pixelman qui dirigeait la carte pouvait être enthousiasmé pendant longtemps. Plus tard, le jeu Three Kingdoms sur PSP m'a accompagné à travers d'innombrables cours d'auto-apprentissage. Maintenant que j'y pense, c'est ça le vrai bonheur😭
En parlant de "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles", je me suis senti bien dès que j'ai vu l'interface. Il s'agit d'un RPG autonome avec une carte en cours d'exécution et un système au tour par tour. C'est propre et il n'y a pas de pop-ups de recharge désordonnés (du moins pas jusqu'à présent). Le mode de charge indique 0, ce qui signifie que le jeu est gratuit ! Il n'y a pas beaucoup de jeux de nos jours qui osent marquer 0. Il faut soutenir le développeur Hangzhou Xiantao Technology👍
L'objectif principal du jeu est de suivre Cao Cao tout au long de sa vie, y compris le soulèvement des Turbans jaunes, la rébellion de Dong Zhuo, la rébellion séparatiste, la bataille de Guandu et la bataille de Chibi. Lorsque vous vivez ces événements historiques du point de vue de Cao Cao, c'est comme si vous étiez vraiment devenu ce héros troublé. Le plus surprenant est qu'après la mort de Cao Cao, il y a eu une intrigue légendaire soigneusement écrite par l'équipe de production, qui a complété l'histoire et a exaucé mon souhait d'unifier le pays lorsque je jouais au jeu des Trois Royaumes.
Par rapport aux Vieux Trois Royaumes du simulateur original, les graphismes sont certes beaucoup plus raffinés, mais la saveur rétro du tour par tour n'a pas du tout changé. Parcourez la carte pour parler aux PNJ, rencontrez des ennemis au hasard et commencez à vous battre, montez de niveau et acquérez des compétences, tous ces éléments classiques sont conservés. L'opération est également simple, et les touches virtuelles du téléphone mobile sont tout à fait suffisantes. C'est comme exécuter un émulateur GBA sur le téléphone mobile, mais cela ne prend pas de mémoire et ne gâche pas la ROM. C'est très sympathique pour nous, les joueurs nostalgiques🥹
Pour être honnête, ce jeu fonctionne très bien sur l'émulateur et il n'y a aucun problème à utiliser l'accélération de jeu fournie avec le téléphone. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un émulateur en soi, cela ressemble à une console portable sur laquelle est installé le jeu Legend of the Three Kingdoms. Je peux le sortir et jouer quelques tours à tout moment et n'importe où.
Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez retrouver la sensation d'errer à travers les Trois Royaumes avec un appareil portable sur le côté de l'aire de jeux ou sur le lit du dortoir, mais que vous êtes trop paresseux pour parcourir les émulateurs et les packages ROM, vous pourriez aussi bien essayer "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles". Pas besoin de dépenser de l'argent ou de l'argent, suivez Cao Cao à travers sa vie, et revivez notre jeunesse d'ailleurs.
N'en dites pas plus, je continuerai à combattre Yuan Shao à Guandu. Cette fois, je dois laisser Cao Cao unifier le monde ! 🔥