Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un otaku typique qui "fermera les yeux et se précipitera dans les jeux tant que les graphismes sont suffisamment beaux, même si c'est... eh bien, même si c'est un jeu tellement impopulaire que je n'arrive même pas à trouver un guide pour cela". Le « Démon et le Tao » dont je vais parler aujourd'hui est en fait le produit de l'échec de mon ami Amway au début. Mais j'ai cliqué dessus et j'ai jeté un œil - ma chère, ce stand-up painting m'a directement volé mon âme ! 😇
Connaissez-vous ce sentiment ? Au moment où j'ai ouvert l'interface du personnage, avant que la musique de fond ait fini de jouer, j'ai déjà été frappé par les yeux de ce personnage magique et féerique. Les cheveux coulent, l'ourlet des vêtements peut imaginer l'arc soufflé par le vent, et même les runes gravées sur les armes semblent pouvoir lire des histoires... J'ai commencé à commenter dans ma tête à ce moment-là : "Cet artiste sait ce qu'est un 'regard depuis dix mille ans' !!" "Est-ce une esthétique que l'on retrouve aussi en 2023 ?" "Je vais dire bonjour à ma femme !!" (barré)
Pour être honnête, je me suis lancé dans les jeux au tour par tour complètement par hasard. Après tout, d'habitude, j'aime seulement piocher des cartes et lécher l'écran, mais le système de combat ? S'il n'existe pas, raccrochez automatiquement (à voix basse). Mais le gameplay de Five Elements Magic Weapon dans "Devil and Tao" m'a en fait fait étudier pendant deux heures... Bien sûr, la raison principale de l'étude était de débloquer davantage de postures de peinture verticales et de voix de combat ! 😅 Les armes magiques avec différents attributs brilleront et changeront de couleur sur le corps. Oui, j'ai regardé ces effets de lumière pendant une demi-heure, juste pour prendre des captures d'écran et les utiliser comme fonds d'écran.
Et oh, ce jeu n'a en fait pas 10 tirages consécutifs ni de publicités éclatantes pour la première recharge. Selon nos mots bidimensionnels, cela signifie « il n'y a pas d'odeur d'or krypton ». Je suis un hamster sans krypton. Au départ, je pensais que je serais plaqué au sol et frotté, mais j'ai fini par utiliser les matériaux donnés lors de l'événement pour fabriquer une tenue d'attaque critique. J'étais tellement heureux que j'ai pensé à une phrase sur place : "C'est le pouvoir des liens ! (Crush rocks)" Hahahahaha.
D'ailleurs, le système de création d'équipement est également très intéressant. Je ne suis pas un grand gars qui sait faire correspondre des valeurs numériques, mais j'ai pris des captures d'écran de tous les équipements que j'ai construits, car chaque équipement a un style différent, et certains ont même des petits théâtres avec des œufs de Pâques. Il y a une blague de doubleur cachée dans la description d'une couronne, qui me rappelle instantanément un doubleur qui a doublé une certaine série... Je comprends ! Le sentiment de « Il s'avère que vous êtes aussi une personne bidimensionnelle » est encore meilleur que de récupérer les meilleurs attributs. 🤝
Maintenant, j'ai rencontré plusieurs de mes collègues dans le jeu. La motivation qui pousse tout le monde à former une équipe chaque jour pour nettoyer les donjons est à moitié pour l'équipement, et à moitié pour se réunir et se plaindre : « Ma fille porte cette mode aujourd'hui ! "Les effets spéciaux de votre bête spirituelle sont comme le cercle magique dans un certain anime !" Vous voyez, c'est le destin.
En bref, "Devil and Tao" est plus qu'un simple jeu pour moi, c'est plus comme un livre d'images dessinés à la main jouable et une série de light romans. Je peux cliquer deux fois sur la bataille, mais je peux prendre des captures d'écran de chaque ligne de dialogue et de chaque personnage en ligne de l'intrigue et créer une fanfic de 10 000 mots. Si vous êtes aussi le genre de personne qui regarde d'abord la peinture puis le gameplay, et qui ose changer de vie tant que le style de peinture est correct, je vous recommande vraiment d'essayer. Quoi qu'il en soit, je suis entré dans la fosse pour Li Hui, mais j'ai fini par m'allonger dans la fosse appelée « Équipement quotidien du foie » et je n'ai pas pu en sortir. 🌊
Enfin, je voudrais dire quelque chose du fond du cœur : il n'y a pas beaucoup de jeux de nos jours auxquels les gens peuvent jouer sérieusement grâce à leur art, alors faisons-le et chérissons-le. Les patrons de nos uniformes démoniaques et Tao sont également très enthousiastes, et ils ont quelqu'un pour guider les nouvelles personnes lorsqu'elles arrivent. Venez parler de doubleurs, d'animation stand-up, vous plaindre de l'intrigue, des combats, etc... Ce n'est pas important ! Il suffit de bien paraître et c'est tout ! 🎨✨
(Arc) Ci-dessus, les paroles sincères d'un otaku bidimensionnel qui s'est perdu dans la lumière de l'arme magique.