Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un joueur inconditionnel. Je joue généralement très mal aux jeux mobiles. Mais ce match a vraiment brisé ma défense.
Vous souvenez-vous encore de la phrase « Oui, Commandant » ? Quand j'étais petite, je m'accroupissais à côté de mon frère et le regardais jouer Red Alert, attendant juste de l'entendre prononcer cette phrase anglaise lorsqu'il formait des troupes. Cette fois, quand j'ai vu la voix off classique au début de "High Alert", j'ai été directement repris il y a vingt ans et j'ai failli renverser le thé au lait dans ma main. Le regain de cette vague de sentiments est absolument déchirant.
Je sais que vous devez demander : pour les oiseaux de nuit, n'avez-vous pas dit que c'était adapté pour jouer avant de se coucher ? N'est-ce pas bruyant de se battre dans ce jeu ? --Faux! Cela convient parfaitement à quelqu'un comme moi qui aime jouer tranquillement tard dans la nuit.
La principale raison pour laquelle je le recommande est la suivante : il n'est pas nécessaire que ce soit trop écrasant. Le centre de commandement améliore lentement les bâtiments et accumule peu à peu des troupes. Ne vous inquiétez pas si vous restez bloqué sur un niveau, ajustez simplement la vitesse à 0,5 fois et broyez lentement. Les petits soldats qui courent sur l'écran, le bruit des armes à feu et le bruit de la pièce avec seulement une petite lampe de bureau allumée la nuit donnent particulièrement l'impression d'assister à une guerre miniature dans un bruit blanc. C'est un véritable anti-stress.
Mon préféré est le mode campagne. Il n'a pas autant de points rouges, de tâches quotidiennes ou de fenêtres contextuelles dorées que dans les jeux mobiles de restauration rapide modernes. Il présente simplement la carte sur laquelle vous pouvez combattre, et vous pouvez la construire une fois les troupes mortes. J'ai l'impression d'être de retour quand j'étais enfant, d'allumer l'ordinateur et de jouer à quelques jeux, sans la pression du "Je perdrai si je ne me connecte pas aujourd'hui".
Certaines personnes peuvent penser que jouer seul est ennuyeux, mais je pense que ce rythme est très adapté à l'heure du coucher. Pensez-y, je suis déjà un peu fatigué la nuit, mais si je rencontre des coéquipiers qui allument le micro et injurient les autres, qui peut le supporter ? "Alerte la plus élevée" est silencieux. Si vous perdez, vous pouvez simplement recommencer. Personne ne me gronde et je n'ai à m'excuser auprès de personne. Poussez-le simplement d'un niveau après l'autre, verrouillez l'écran et endormez-vous lorsque vous avez sommeil, et vous n'avez pas à vous soucier de récupérer la vaisselle à temps.
Le seul problème c'est que... c'est un peu au dessus. Au départ, je voulais « m'endormir après avoir joué un niveau », mais j'ai sans le savoir augmenté la puissance de la batterie de mon téléphone de 100 à 20, et quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit. Hé, c'est ma vieille habitude d'être à nouveau un oiseau de nuit.
En bref, si vous aimez aussi l'ancienne saveur de l'époque d'Alerte Rouge, mais que vous n'aimez pas être trop poussé par les batailles en temps réel, vous pouvez vraiment essayer "Highest Alert". Trouvez une nuit pour vous allonger au lit, baissez le volume des écouteurs et écoutez ces vieux dialogues jouer lentement, et c'est très paisible.
Bon, ne parlons plus. Je vais rattraper mon sommeil zzz. Quand je me réveillerai, je continuerai à pousser mon front de libération🌞📱💤