图片
Récemment, allongé dans mon lit en parcourant les magasins d'applications, j'ai accidentellement découvert « Mini Gun Battle Elite ». Je pensais que ce serait juste un petit jeu avec des graphismes modifiés, mais après y avoir joué deux parties, j'ai été directement conquis, les amis 🤤
Ce jeu a un style graphique Q-version mini, mais ne le prenez pas pour enfantin, le combat est vraiment excitant. Le plus impressionnant est cette carte « Île de Vanessa » : une partie peut accueillir 50 personnes pour une mêlée générale, dès l'atterrissage on récupère des armes, et c'est le feu d'un bout à l'autre. Au début, je craignais que trop de joueurs provoquent des lags, mais tout était extrêmement fluide, sans aucune pression sur le téléphone 👍
Les armes sont vraiment flashy, si les armes normales ne sont pas assez satisfaisantes, on peut récupérer un obusier sur la carte, une explosion et voilà tout le monde transformé en boîte. Il y a aussi l'épée énergétique de mêlée, après l'avoir prise, vous êtes invincible au corps-à-corps, foncez dans la foule comme couper des légumes, et cette sensation de jeu, ouah, j'ai directement crié 666. Le système d'accessoires est également intéressant, vous pouvez en récolter assez pour assembler la meilleure arme du jeu, et la sensation de tout dévaster avec cet équipement, ceux qui jouent savent de quoi je parle ~🥳
Et le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! Gratuit les amis ! Les modes ne nécessitent ni temps ni argent, c'est juste la technique et un peu de chance pour ramasser l'équipement, vous commencez avec un petit pistolet, l'équipement se trouve en jeu, dès que vous atterrissez c'est l'action, vous mourez, puis vous recommencez, rythme super rapide, parfait pour squatter ou jouer pendant les pauses. J'ai déjà embarqué trois potes du dortoir pour jouer ensemble, on ne peut pas dormir sans faire notre partie quotidienne. 😂
Sans exagérer ni critiquer, les détails du jeu me plaisent vraiment, le ressenti du tir n'est pas flottant, les mouvements des personnages sont mignons mais stylés, et cette façon maladroite de courir est étonnamment accrocheuse. Même si parfois on tombe sur des bots, les parties contre de vrais joueurs sont super excitantes, surtout dans le cercle final quand tout le monde se cache dans une petite pièce, le premier qui bouge se fait attaquer, les doigts transpirent de tension 🔥
En fin de compte, pouvoir ressentir ce plaisir d'une mêlée de 50 joueurs sur mobile, sans payer ni subir de pression, c'est vraiment rare. Je recommande à tous les fans de jeux de tir de le télécharger et d'essayer, vous ne serez pas déçus ! Ceux qui l'ont déjà joué peuvent aussi laisser un commentaire ci-dessous, pour voir si quelqu'un veut former une équipe avec moi, rendez-vous sur l'Île de Vanessa, je vous emmène en vol !!!! ✈️
#PartageDeJeu #RecommandationDeJeu #MiniGunBattleElite #JouerJusquAuxCrampes #QuelJeuMagique