图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Crush Star Block Remover", moi, un vieux joueur, j'ai été abasourdi un instant😄. Mais après avoir cliqué et joué quelques jeux, j'ai vraiment retrouvé la sensation d'appuyer sur le clavier pour éliminer les blocages sur la machine Symbian.
Je ne me vante pas, mais les graphismes des jeux mobiles d'aujourd'hui deviennent de plus en plus exquis, et chaque effet spécial est plus éblouissant que le précédent, mais parfois pendant que je joue, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. A cette époque, j'utilisais le N73 pour jouer à "Diamond Love", et je pouvais regarder les blocs de pixels pendant longtemps, juste pour la sensation rafraîchissante de les "éliminer". Bien que l'actuel "Crush Star Block Remover" soit un nouveau jeu, sa mentalité "n'abandonnez pas jusqu'au dernier moment" est exactement la même que notre mentalité d'essayer d'obtenir des scores élevés à l'époque.
Le mécanisme de jeu n'est en réalité pas compliqué, avec des blocs colorés, un clic pour éliminer et des niveaux sans fin, mais le score cible pour chaque niveau ne cesse d'augmenter. Ce design est assez intéressant, tout comme ces jeux d'élimination classiques du passé. Cela vous permet de vous sentir détendu au début, mais vous oblige à utiliser votre cerveau à un stade ultérieur. Et il m'a dit qu'après avoir réussi le niveau, le score ne serait pas nul. Plus la fondation est solide, plus vous irez loin dans le futur - n'est-ce pas comme lorsque nous pratiquions les serpents gourmands, si nous commençons à en manger plus d'un, nous devrons nous battre avec notre vie plus tard😅.
Le système d'accessoires est également un bonus. Lancer une bombe ou changer de couleur à des moments critiques est plus excitant que de presser l'œuf de Pâques caché dans la journée. Parfois, il est clair que la situation est morte, mais lorsque les accessoires sont utilisés, la situation revient. Ce sentiment a vraiment disparu depuis longtemps.
La plate-forme est marquée comme 5.0 et le développeur, Shenyang Zongyi, facture 0, ce qui est entièrement gratuit. Pour être honnête, peu de fabricants peuvent se calmer et procéder à une élimination pure sans dépenser d'argent. Je dois donner un coup de pouce. Même si le style est décontracté, la stratégie n'est pas mauvaise du tout et la chance joue un rôle. La conception aléatoire des niveaux donne à chaque jeu une sensation de fraîcheur, tout comme lorsque j'étais enfant, chaque fois que j'allumais l'ordinateur pour jouer à "Tetris", je ne savais pas quelle forme prendrait la pièce suivante.
Même si cela me manque, je recommande quand même de bons jeux. Si vous êtes comme moi et que vous voulez trouver quelque chose de relaxant mais de stimulant en attendant le métro ou avant d'aller vous coucher, "Crush Star Block Remover" vaut la peine d'être essayé. Sans vouloir vous vanter, cela vous rappelle l'époque où vous utilisiez des boutons physiques pour jouer à des jeux, mais où vous étiez plus concentré que d'utiliser des écrans tactiles. 😌