图片
Au début, j'ai téléchargé ce jeu parce que j'avais flashé sur ce petit bonhomme en bâton, je le trouvais super simple et mignon. Mais je ne pensais pas que les combats seraient aussi excitants ! La première fois que je suis entré dans le jeu, je ne savais même pas comment équiper les objets, alors j'ai bêtement pris l'épée pourrie offerte par le système pour taper les monstres. Le tutoriel pour débutants était assez clair, mais j'étais complètement dépassé, je me trompais toujours d'aptitudes, du coup mon bonhomme en bâton roulait par terre pendant que les petits monstres le poursuivaient, ça m'a fait mourir de rire hahaha 🤣

Plus tard, j'ai découvert que ce jeu permettait de faire des combos ! La première fois que j'ai réussi à sortir ce genre de combo « paf paf paf », j'avais l'impression que tout mon corps s'embrasait, même si c'était sûrement fait par hasard. Mais voir les chiffres de dégâts apparaître à l'écran me donnait un sentiment de réussite incroyable ! J'ai même pris des captures d'écran pour me vanter auprès de mes amis, et l'un d'eux m'a dit « ton combo c'est juste du hasard en dehors du schéma que je t'ai enseigné », hum, je m'en fiche, réussir à faire un combo ça me rend juste génial 😤

Le plus drôle, c'est quand j'ai joué à l'arène. Comme je ne comprenais pas trop les règles de matchmaking, j'ai affronté un joueur super fort. Je ne savais même pas ce que faisaient les compétences, je voyais seulement des lames de feu rouges partout à l'écran, et mon bonhomme en bâton a disparu d'un « ah ». J'étais complètement choqué, je me suis dit que tout ça était beaucoup trop rapide, je n'avais même pas vu à quoi il ressemblait ! Mais plus tard, j'ai appris deux grosses attaques moi-même et j'ai commencé à embêter des débutants encore plus mignons que moi. Maintenant que j'y pense, c'était vraiment coupable hahaha 🐶

Au fait, j'ai rencontré un « maître » super gentil dans la guilde. Voyant que je ne savais rien, il m'a emmené dans des donjons. Pendant qu'il combattait, il m'expliquait quand le seigneur démon allait utiliser ses compétences et quels ennemis fragiles éviter en premier. Tout ce que je faisais, c'était crier et ramasser des objets, et à la fin j'ai reçu beaucoup d'équipements. Je suis vraiment reconnaissant envers ce joueur expérimenté ! Je veux continuer à le suivre jusqu'à ce que je puisse me protéger moi-même hehe 🤝

Maintenant, j'ai un peu compris le jeu : je sais économiser des pièces pour acheter des personnages, renforcer mon équipement, et accomplir les missions quotidiennes. Même si je ne peux toujours pas battre les joueurs expérimentés, comparé à ce novice complètement perdu à son entrée dans le continent de l'âme, je peux déjà passer quelques niveaux avec assurance.Ce jeu a un style graphique superbe, les combats sont aussi très excitants. Même un débutant comme moi peut en trouver du plaisir. Je recommande à tout le monde de jouer ensemble, nous pouvons ajouter des amis et former des équipes. Même si je suis nul, je peux être la pom-pom girl ! 🎉🎉🎉