Je suis le genre de novice qui n'a joué qu'à Lianliankan auparavant. Quand j'ai vu le mot « match » dans le nom de ce jeu, j'ai pensé que c'était juste un jeu de match-3 ordinaire. En conséquence, lorsque je suis entré, j'ai été emmené sur un continent appelé Singletary Tower par un mentor homme-lézard, puis m'a dit que je devais utiliser un artefact pour contrôler les quatre éléments que sont la terre, l'eau, le feu et le vent ? ? J'étais complètement confus à ce moment-là, quoi ? Xiaoxiaole peut-il encore être joué comme ça ? ? ?
Au début, je ne savais pas du tout jouer. Quand mon esprit s'est échauffé, je suis devenu confus et j'ai pensé que seulement trois identiques connectés ensemble suffiraient. En conséquence, mon beau héros a été plaqué au sol par une foule et martelé. C'était vraiment terrible, haha. Plus tard, j'ai découvert qu'il fallait combiner des éléments avec des compétences de héros pour infliger des dégâts. Par exemple, si l'élément feu est combiné avec un héros flamme, les dégâts exploseront.
Le plus drôle, c'est qu'une fois, j'ai finalement réussi à économiser un gros coup, mais ma main a tremblé et j'ai cliqué dans la mauvaise position, éliminant ainsi tous les blocages de guérison qui auraient pu être utilisés pour me sauver la vie. Ensuite, mon personnage de nounou est resté là, hébété, regardant les guerriers du premier rang tomber. J'étais tellement en colère que j'ai éclaté de rire. Mes coéquipiers ont dû penser que j'étais un imbécile.
Mais après l'avoir exploré lentement, j'ai commencé à avoir une idée ! Une fois, j'étais coincé dans un niveau pendant une demi-heure, essayant différentes combinaisons d'éléments. Soudain, j'ai eu un éclair d'inspiration et j'ai utilisé l'élément eau pour éteindre le feu, puis j'ai utilisé l'élément vent pour souffler la trombe. Le patron d'en face a été immédiatement abasourdi ! À ce moment-là, je me sentais vraiment génial ! ! ! J'ai envoyé une capture d'écran à mon ami sur place et j'ai écrit un essai de 300 mots pour me montrer haha.
Désormais, lorsque je me connecte tous les jours, je reçois d'abord diverses récompenses, puis j'étudie comment former une équipe. Les patrons du forum ont dit que ce jeu avait beaucoup de combinaisons stratégiques, mais je n'en sais pas grand-chose. Si je peux gagner, c'est une victoire ! 🤣
Et ce jeu est en fait gratuit ! Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux mobiles gratuits comme celui-ci de nos jours, n'est-ce pas ? Je l'ai donné à plusieurs camarades de classe et ils ont tous dit que ça avait l'air bien. Si vous avez des amis qui sont également novices, nous pouvons ajouter un ami pour jouer ensemble ! Je suis très heureux d'avoir un grand patron prêt à me guider. C'est aussi bien de partager entre eux comment les débutants peuvent éviter les pièges ~
Dans l'ensemble, je recommande vraiment « Matching Heroes » ! Les graphismes sont mignons, le gameplay est frais et la combinaison de match-3 et de combat est particulièrement intéressante. En tant que débutant, j'ai vraiment apprécié le jeu et je sentais que j'étais déjà prêt à me coucher tard (non, je dois encore me coucher tôt). Bon, c'est tout ! J'espère que tout le monde pourra s'amuser à Singleton Land ! ✌️