Je suis le genre de novice qui n'a joué qu'à Lianliankan auparavant. Quand j'ai vu le mot « match » dans le nom de ce jeu, j'ai pensé que c'était juste un jeu de match-3 ordinaire. En conséquence, lorsque je suis entré, j'ai été emmené sur un continent appelé Singletary Tower par un mentor homme-lézard, puis m'a dit que je devais utiliser un artefact pour contrôler les quatre éléments que sont la terre, l'eau, le feu et le vent ? ? J'étais complètement confus à ce moment-là, quoi ? Xiaoxiaole peut-il encore être joué comme ça ? ? ?
Au début, je ne savais pas du tout jouer. Quand mon esprit s'est échauffé, je suis devenu confus et j'ai pensé que seulement trois identiques connectés ensemble suffiraient. En conséquence, mon beau héros a été plaqué au sol par une foule et martelé. C'était vraiment terrible, haha. Plus tard, j'ai découvert qu'il fallait combiner des éléments avec des compétences de héros pour infliger des dégâts. Par exemple, si l'élément feu est combiné avec un héros flamme, les dégâts exploseront.
Le plus drôle, c'est qu'une fois, j'ai finalement réussi à économiser un gros coup, mais ma main a tremblé et j'ai cliqué dans la mauvaise position, éliminant ainsi tous les blocages de guérison qui auraient pu être utilisés pour me sauver la vie. Ensuite, mon personnage de nounou est resté là, hébété, regardant les guerriers du premier rang tomber. J'étais tellement en colère que j'ai éclaté de rire. Mes coéquipiers ont dû penser que j'étais un imbécile.