Bonjour à tous les membres du forum, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je veux vous parler du jeu récemment populaire « All People Aircraft Air Combat ». Pour être honnête, après y avoir joué moi-même pendant deux jours, j'ai constaté que même si le jeu semble simple, il cache encore quelques astuces cachées. Par coïncidence, certains amis demandent comment améliorer rapidement la puissance de combat, alors aujourd'hui j'ai compilé quelques stratégies et idées adaptées aux débutants à partager avec ceux qui viennent de commencer ou hésitent encore.
Parlons d'abord des commandes. Le jeu hérite du frisson classique du combat aérien où l'on pointe, mais ne se contente pas de voler partout. J'ai remarqué que beaucoup de débutants foncent sur les groupes ennemis dès le début, mais finissent par manquer les balles et les bombes. En fait, le plus important au début est de se familiariser avec les motifs de balles ennemis, surtout les combats contre les boss. Essayez de rester au milieu et au bas de l'écran pour avoir assez d'espace pour manœuvrer. De plus, le jeu propose un système de combinaison d'avions de chasse — ne le négligez pas — c'est essentiel pour augmenter rapidement vos dégâts. Après combinaison, non seulement la puissance de feu double, mais vous bénéficiez aussi d'une couche de protection supplémentaire. Je recommande de le déclencher tôt lorsque vous affrontez des avions ennemis denses ou des boss — c'est bien plus sûr que le combat par force brute.
Parlons maintenant de la montée en niveau et de l'équipement. Le parcours de progression du jeu est en fait assez clair. À la fin de chaque partie, n'oubliez pas de prioriser le fait de dépenser de l'or et des matériaux pour améliorer votre chasseur principal. N'en améliorez pas un ici ou un autre, ni ne répartissez les ressources et ne rendez plus difficile la progression dans les étapes suivantes. Personnellement, j'ai subi des pertes. Au début, chaque avion avait l'air bon, mais la puissance d'attaque de la machine principale ne suivait pas le rythme, et je suis resté bloqué au niveau pendant un bon moment. Si vous êtes aussi un joueur free-to-play, concentrez-vous simplement sur la surlevée d'un avion de chasse principal. Si vous êtes à votre goût, envisagez un second.
En parlant de stratégies de niveau, les débutants ne sont pas très difficiles, mais à partir des chapitres trois ou quatre, vous verrez des avions ennemis tirer des bullet hells en arc. Ne soyez pas avide de dégâts — esquivez quand vous le pouvez. Souvenez-vous d'un principe : vous ne faites des dégâts que si vous êtes vivant. Plus tard, j'ai découvert que beaucoup de commentaires de balles qui semblent impossibles à esquiver peuvent en fait passer par les interstices de la rafale tant que vous continuez à vous déplacer latéralement à une vitesse constante — c'est vraiment incroyable. Essayez encore quelques fois, et une fois que vous aurez pris le coup, vous serez vraiment heureux.
Ah, et vous devez accomplir les tâches quotidiennes et le système de succès du jeu en un coup d'œil. Les récompenses sont particulièrement généreuses, surtout les diamants et les matériaux d'amélioration, qui sont bien plus économiques que de farmer des niveaux sans souci.La première chose que le petit rédacteur fait chaque jour en se connectant est de passer en revue la liste des missions, les ressources accumulées suffisent à améliorer progressivement l'avion de combat.
Dans l'ensemble, «全民飞机空战» est un jeu très adapté pour jouer pendant les moments libres, avec un style graphique rafraîchissant et une sensation de frappe agréable. Que vous soyez joueur expérimenté ou débutant, vous pouvez rapidement trouver du plaisir. J'espère que ces petites expériences du rédacteur pourront aider tout le monde, et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre propre stratégie~ Je vous souhaite un bon vol et des équipements abondants tous les jours ! 🛩️💥