图片
C'est le jeu « Pêche au bout des doigts »~En fait, au début, en voyant le nom, je pensais que ce serait un peu excitant et stressant, mais après y avoir joué, j'ai réalisé que ce n'était absolument pas le cas ! Les graphismes sont super mignons, les petits poissons et crevettes sont tout ronds, et la façon dont ils nagent dans l'eau est vraiment apaisante ☺️
Ce que je préfère, c'est ce sentiment de liberté à l'intérieur du jeu : pas besoin de courir après des missions ni de se mesurer à quelqu'un, il suffit de distribuer tranquillement les filets pour pêcher, et de regarder les petites lumières scintillantes comme des étoiles s'élever, ce qui est très relaxant~Et chaque fois que l'on attrape un nouveau poisson, une petite icône s'allume dans le guide, et pour les collectionneurs comme moi, c'est impossible de s'arrêter ! 🐠🐡🐟
Il y a aussi beaucoup de magnifiques scènes sous-marines, comme les coraux et les méduses qui brillent, et avec le mode photo, on peut même prendre des selfies avec les poissons. Je ne peux m'empêcher de faire des captures d'écran à chaque fois pour les garder~C'est vraiment trop mignon !
En plus, les bénéfices sont très nombreux : les nouveaux joueurs reçoivent beaucoup de cadeaux en se connectant, et en se connectant chaque jour pour les récupérer, on accumule peu à peu de l'or. Pour moi qui suis un joueur occasionnel, il n'y a aucune pression, on joue un moment si on en a envie, et on arrête si on est fatigué, c'est parfait pour se détendre après le travail 🌙
J'ai entendu dire qu'une nouvelle saison est sortie récemment, mais je ne connais pas très bien ces trucs-là, de toute façon, j'aime juste pêcher des poissons-clown dans la zone peu profonde, ou aller à la baie des méduses pour les regarder onduler et flotter, ce qui me rend totalement apaisé 💕
Si toi aussi tu aimes ce genre de petits jeux détendants, faciles et sans stress, tu devrais vraiment essayer~Faisons ensemble les heureux petits pêcheurs~🐚✨