Bonjour à tous, je suis Xiaomei☺️ D'habitude, je joue à ce genre de jeux de détente où l'on cultive la terre et élève des petites bestioles, mais je ne pensais pas être attirée récemment par un jeu de course ! C'est justement le jeu mentionné dans le titre : 《Super Course Énergétique》. Parler de jeux dans la section cinéma et audio semble un peu hors sujet, mais je n'ai pas pu m'empêcher de partager ~
En fait, je n'étais pas très intéressée par les courses, je pensais que ce serait trop intense, qu'il faudrait être tout le temps sur les nerfs… Mais en lançant le jeu, j'ai découvert qu'il y avait de vastes forêts vertes et des routes de montagne sinueuses, et les petites voitures filaient à toute allure. Vu de loin, elles sont toutes petites et vraiment mignonnes ! Dans le décor, il y a aussi de hautes montagnes et de l'ombre d'arbres, le paysage est vraiment superbe, on a l'impression de faire un tour en montagne.
Le jeu se déroule sur ce genre de routes de montagne difficiles à conduire, avec des pentes et des virages, et parfois surgissent soudain des bidons d'essence, des conteneurs ou autre. Pour une joueuse casual comme moi, au début, c'était vraiment le chaos, et il m'arrivait souvent de me crasher, la voiture faisait même des tonneaux, hahahaha, c'était assez drôle. Même si je n'arrive pas à obtenir de bonnes places, en voyant la petite voiture courir dans cette nature si fraîche, mon humeur s'améliore étrangement. Et en plus, c'est gratuit, jouable à zéro euro, parfait pour moi qui aime juste lancer un jeu pour me détendre rapidement.
Peut-être que je suis différente de beaucoup de gens ? Moi je trouve ces obstacles comme des petits easter eggs, chaque fois que je les percute ça me fait rire. Par contre, les virages serrés sont assez difficiles, je fonce toujours tout droit et puis je dois réajuster complètement la direction avec un air perdu… Mais trébucher un peu fait aussi partie du plaisir, de toute façon je ne cours pas contre les autres, l'important est de s'amuser seule.
Si vous aussi, les filles, aimez conduire tranquillement en admirant le paysage, vous pouvez essayer ce 《Super Course Énergétique》~ Pas besoin de se prendre la tête, c'est juste comme se promener sur un petit chemin de montagne, les images sont vraiment apaisantes pour moi. Bon, je vais continuer à percuter des caisses, on se reparle la prochaine fois 🚗💨