En parlant de ce jeu, ce qui attire le plus, c'est son style graphique unique. Les décors sont réalistes et détaillés, tandis que les personnages sont mignons et stylisés, ce contraste rend l'ensemble particulièrement frais et lumineux, complètement différent de la plupart des jeux mobiles de type xianxia disponibles sur le marché. Personnellement, dès que je suis entré dans le jeu, j'ai été séduit par ce style graphique, et même en partageant des captures d'écran sur mes réseaux sociaux, les gens demandaient quel jeu c'était.
Le gameplay mérite également d'être mentionné. Xian Ling Wai Zhuan met en place trois races : humains, démons et immortels, correspondant à six rôles principaux, et propose six sectes : Shituoling, Tiance Mansion, Yaowang Valley, Dragon Palace, Putuo Mountain et Pansi Cave. Chaque secte a ses spécialités : certaines excellent dans les attaques physiques, d'autres privilégient le soin et le soutien, d'autres encore ont un contrôle particulièrement puissant. Peu importe si vous aimez foncer dans la bataille ou rester en arrière pour soigner et gérer le terrain, vous pouvez trouver un rôle adapté à votre style. De plus, la combinaison entre sectes est très stratégique, et lorsque vous constituez une équipe avec des amis pour les donjons, la coopération entre les professions rend les combats vraiment fluides.
La musique a également bénéficié de beaucoup d'attention, suivant une voie esthétique et classique. Lorsque vous entrez dans différentes cartes, la musique de fond change en conséquence, et avec des décors soignés, l'immersion est totale. Quand je joue avec un casque, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde xianxia, l'effet d'immersion est très fort.
Le jeu est actuellement disponible sur la plateforme 5.0, avec un mode gratuit à 0 euro. Vous n'aurez pas à vous soucier des dépenses, vous pouvez d'abord l'essayer. Pour ceux qui veulent découvrir un nouveau jeu cette semaine, je vous conseille de tester Xian Ling Wai Zhuan, vous pourriez bien découvrir un nouvel univers.
Enfin, un petit rappel : le nouveau serveur vient d'ouvrir, vous pouvez donc rejoindre le premier groupe. Si vous voulez former une équipe, n'oubliez pas d'annoncer dans la zone spéciale, je serai également sur le forum pour échanger avec vous. Fin de la réunion ! 🎮