图片
Le patron vient de passer près de mon bureau, faisant semblant de fixer un document jusqu'à en devenir aveugle... Profitant qu'il soit entré dans la salle de réunion, je viens vite faire un petit coucou sur le forum ! Aujourd'hui, je dois absolument vous parler du jeu divin auquel je joue en cachette récemment : 《Bébé aime les puzzles》 ! 👶
Pour être honnête, nous, les salariés, sommes déjà épuisés par toutes sortes de documents de besoins et les promesses non tenues du patron pendant la journée, après le travail, je ne veux vraiment plus jouer à ces jeux hardcore qui demandent de calculer ses déplacements, mémoriser les compétences et farmer des instances. Ces jeux vous fatiguent plus en dix minutes qu'une heure de travail, c'est comme continuer à être un bourreau de travail dans un jeu ! 😫
Ce jeu de puzzle est vraiment relaxant. Ne vous fiez pas à son nom 'Bébé', il propose des difficultés allant de facile à incroyablement difficiles ! Quand je fais une pause en cachette, je choisis d'abord le mode enfant le plus simple, je fais quelques puzzles de dinosaures et de petits trains, et instantanément mon humeur se calme. Quand le patron s'éloigne, je passe immédiatement à cette scène de grande difficulté avec des centaines de pièces de château céleste, au point que j'oublie mes KPI, c'est tellement envoûtant pour le corps et l'esprit ! 🏰
Le plus génial, c'est que ce jeu dispose de pièces magnétiques verrouillables ! Quand je fais une pause, mes mains tremblent et au moindre bruit de pas je crains de cliquer au mauvais endroit, cette fonction de verrouillage est une vraie bénédiction, les parties terminées ne se désassemblent pas soudainement, c'est super stable ! ✋
Et cet outil d'indice, c'est carrément fait pour des salariés comme moi. Bloqué ? Impossible ! Cliquez sur l'indice, il vous montre immédiatement où placer la pièce, pas besoin de se prendre la tête, appréciation purement relaxante. Le matin, quand mes cellules cérébrales sont mises à rude épreuve par le client, je recharge mon énergie à midi grâce à ça. 🧠
De plus, il y a au total onze thèmes, animaux, transports, fruits, tout y est, je prévois de changer chaque jour de thème, pour explorer toutes les possibilités du jeu. De toute façon, c'est gratuit, ça ne prend pas de mémoire, c'est littéralement le jeu le plus raisonnable de mon téléphone ! 📱
J'arrête là, j'entends le bruit des chaussures dehors, je vais remettre le jeu sur l'écran Excel… Faire une pause en cachette n'est pas facile, il faut savourer ! On se voit dans les commentaires si nous avons la chance ! 💼