Vous comprenez ce sentiment, quand vous tombez sur une image et que vous êtes instantanément submergé, votre cerveau n'a même pas eu le temps de réagir que votre main a déjà cliqué sur la page de téléchargement. Je l'avoue, je suis ainsi de nature superficielle. Quand j'ai vu la couverture de « L'Aventure Fantastique du Chevalier » - les motifs de l'armure du chevalier, la courbure du manteau flottant, et même les totems antiques à peine visibles en arrière-plan... cela a immédiatement déclenché ma compétence passive « ce style je peux le lécher pendant un an » ! 🤤
En y entrant, j'ai découvert que ce n'était pas seulement la couverture qui était impressionnante, les illustrations des personnages mythiques dans le jeu sont aussi totalement à mon goût ! La tenue de Nuwa, avec ses couleurs, est très éthérée, son regard reflète cette expression de « humains, vous refaites encore des bêtises », c'est comme si elle sortait tout droit d'un nouvel anime. Et puis, ces bêtes anciennes et féroces, je m'attendais à des modèles de monstres effrayants, mais en réalité, elles suivent le style « féroce mais raffiné », chaque poil est dessiné avec cette sensation que le budget brûle ! 🔥
Je pensais que ce serait un mini-jeu occasionnel soutenu par le charme visuel, mais l'histoire a été surprenante. Quand je cherchais les pierres multicolores autour de la carte, ma tête jouait automatiquement différents BGM d'anime héroïque, je me sentais comme un héros choisi par le destin, même si ce n'était pas pour sauver le monde mais juste pour courir les courses pour l'impératrice Nuwa (rires). Mais la sensation immersive d'explorer une carte mythologique inconnue, combinée aux détails des décors et illustrations, donne vraiment envie de continuer à cliquer pour voir à quoi ressemble la prochaine zone.
En tout cas, moi qui n'ai aucun intérêt pour le système de combat et qui adore juste voir les personnages bouger à l'écran, je peux trouver un plaisir purement visuel dans ce jeu. Même si les voix des personnages ne sont pas spécialement mentionnées, j'ai aucun problème à imaginer un casting de stars ! 🎧
En résumé, si vous êtes comme moi, à tomber sans réfléchir pour une seule illustration, alors « L'Aventure Fantastique du Chevalier » mérite vraiment que vous ouvriez le bestiaire pour lécher l'écran. On a l'impression que les histoires mythologiques ont été transformées en album d'anime, avec en prime de mini-jeux d'énigmes, ce qui revient à recevoir gratuitement un épisode spécial ! 😆
—— De la part d'un otaku irrévocablement passionné par les illustrations, pour qui le style visuel est une foi.