图片
Qui comprend, les amis !! Je pensais que ce serait encore ce genre de carte relookée, mais en la prenant en main, c'était directement un avertissement de véritable plaisir 🔥 En tant que vieux fan qui a pleuré de l'arc Guerre Galactique à l'arc Paradis de la Béatitude, ce jeu m'a complètement conquis ! Ces derniers temps, coincé au Sagittaire des Douze Maisons d'Or, j'ai été roulé par le maître de Hyoga pendant trois jours, et aujourd'hui, j'ai enfin compris la tactique et réussi à contre-attaquer. Je dois absolument partager avec mes frères et sœurs un guide tout chaud !! 📖

D'abord parlons de la composition, ne vous précipitez pas à empiler la puissance de combat, dans ce jeu les contre-attributs sont encore plus absurdes que vous ne le pensez !! Au début, j'ai souffert, j'ai pris un groupe de bronzes pour affronter les Or, et j'ai fini par être bien bloqué par l'attaque glaciale de maître Camus ❄️ Ensuite, j'ai essayé cette composition : Seiya en tête pour charger, Shiryu s'occupe de réduire la défense, Hyoga reste en arrière pour le contrôle, avec un Nachi en soutien pour générer de la rage, et enfin, il faut absolument mettre un soigneur — oui, ce Saint de l'ombre souvent sous-estimé, ne demandez pas pourquoi, c'est juste du pur plaisir ! 💯

Le point crucial !! Contre la maison du Verseau, avant que Camus déclenche son ult, il y a un mouvement de préparation pour l'attaque glaciale, à ce moment-là, ne vous précipitez pas pour attaquer, passez en manuel et mettez Hyoga en arrière !! Au début, je restais bêtement sur place et j'ai été instantanément transformé en statue de glace 🏀 La bonne stratégie est d'attendre que Camus termine sa compétence de gel, puis Shiryu enchaîne avec Lu Shan Rising Dragon Strike sur son point faible, là vous verrez que sa défense est comme du papier ! Ensuite, Seiya déclenche rapidement Pegasus Meteor Fist, n'oubliez pas de garder la rage, ne la lancez pas tout de suite, attendez que Camus atteigne la moitié de sa vie et entre en état gelé pour exploser, vous l'emporterez en une seule fois !! 💪

Un petit détail qui peut vraiment sauver 🆘 Dans le choix des buffs pour le défi, ne soyez pas gourmand pour l'attaque, choisissez celui qui réduit les dégâts de 2 % !! Avant je choisissais toujours le bonus coup critique et je me faisais éclater par les monstres en fin de jeu, mais après être passé au flux réduction de dégâts, j'ai terminé la mission de Mr. Crabe sans aucun dégât. Le plus fou, c'est que Dis Mask, ce maladroit, est venu en combat rapproché, et que Seiya avec une esquive et un contre, c'était tellement satisfaisant haha ~

Enfin, râlons un peu sur le niveau de Poséidon, c'est vraiment infernal !! Pendant le combat, soudain il déclenche une attaque d'eau sur tout l'écran, mon écran de téléphone était presque mouillé (pas vraiment) 😤 Ici mes amies, souvenez-vous, quand Poséidon lève son trident, déplacez immédiatement vos personnages en haut à gauche, cette zone est sûre !!Ensuite, attendez que l'eau de mer baisse avant de retourner frapper, si les dégâts ne suffisent pas, recommencez plusieurs fois les donjons précédents pour accumuler des ressources. De toute façon, ce jeu donne de l'énergie assez généreusement, même les joueurs qui ne dépensent rien peuvent progresser de manière stable ✌️

En résumé, cette vague de souvenirs d'enfance est très émotive, le guide est également assez approfondi, ne vous laissez pas dissuader par les critiques négatives ! Je mettrai à jour quand j'aurai atteint Hadès, en attendant je vais squatter les commentaires pour trouver un expert qui m'apprendra à passer le Mur des Soupirs !! Sauvez-moi, s'il vous plaît 😭😭