Ne partez pas tout de suite ! Aujourd'hui, je veux parler de ce jeu « Yue Fei : Fidèle à la Patrie » inspiré du fan art, c'est vraiment un trésor caché que j'ai découvert, et après y avoir joué, je peux seulement dire : c'est génial ! 😭
Ce jeu reproduit parfaitement l'histoire passionnante et tragique de Yue Fei dans la guerre Song-Jin, la plupart de l'intrigue correspond à « Shuo Yue Quanzhuan », et ce n'est pas ce genre de jeu mobile qui ne fait que coller un thème historique superficiel, il incorpore vraiment le sentiment patriotique. Moi, un homme robuste, j'ai presque craqué à la partie du Pavillon Fengbo… 😤
Mais ! Le point important ! L'opération la plus folle de ce jeu, c'est qu'il a beaucoup de branches fantastiques, où l'armée de la famille Yue fonce directement au cœur de l'ennemi, et fait même combattre Yue Fei contre Gengis Khan ! Ma première réaction était : mais c'est trop invraisemblable ! Mais plus on y joue, plus c'est addictif, trois fins, les gars, chacune correspondant à des rêves et des attentes différentes, comme dit la description du jeu — l'histoire ne peut pas être changée, mais par l'imagination, nous pouvons réparer les regrets ! Ce concept est vraiment incroyable ! 🎉
Les graphismes sont dans le style classique du jeu d'échecs de guerre ancien, la plateforme est 5.0, le développeur est Shanghai Bantu Network Technology, et le mieux c'est que c'est gratuit ! On peut profiter de l'histoire complète sans dépenser un centime. Aujourd'hui, beaucoup de jeux mobiles exigent des milliers pour jouer, ce jeu est vraiment un oasis. Je vous demande, qui d'autre ferait pareil ? 👏
Convient à ceux qui aiment les jeux d'échecs historiques, en ont marre de tirer des cartes ou de faire évoluer des personnages, et veulent vraiment profiter d'une bonne intrigue. Même si ce n'est pas très populaire, la qualité est vraiment éternelle ! J'ai joué plusieurs nuits d'affilée juste pour finir les trois fins 🗡️
Je ne dis plus rien, je vais refaire la branche où l'on fonce au cœur de l'ennemi, c'est tellement satisfaisant ! Ceux qui veulent en discuter, rendez-vous dans les commentaires ! 666, à fond ! 😘