图片
Au début, je pensais que ce jeu consistait juste à changer joliment de vêtements ! Mais quand j'ai ouvert l'armoire, j'étais bouche bée… Huit mille vêtements d'inspiration antique ?! Je suis restée sur la page d'accueil bouche bée pendant plusieurs minutes, ça… ça… ça prendra des lustres avant de pouvoir enfiler une jolie petite robe 😵 Ensuite, j'ai fait une chose super stupide : chaque fois que je voyais un vêtement, je cliquais dessus, mélangeant tout dans des combinaisons complètement désordonnées, comme un sapin de Noël ambulant 🌲 Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il y avait la fonction « ensemble », et pouvoir changer d'un clic, c'est tellement pratique !

Et cette histoire… mon dieu ! Ils disent qu'il y a quinze chapitres comme dans un roman, je pensais que ce serait juste cliquer un peu au hasard, mais je me suis littéralement plongée dans l'histoire du « prince froid » et je n'en suis jamais sortie. Les filles, prenez garde, ne jouez pas au lit au milieu de la nuit, sinon avant que vous vous en rendiez compte, le jour se lèvera 🌅 Par maladresse, j'ai fini par compléter toutes les scénarios gratuits, et je me suis sentie vide, au point de vouloir chercher la suite, mes amis disent que je suis folle…

Le pire piège embarrassant, c'est que je ne savais pas comment interagir avec le héros ! 😳 Pour la partie de rendez-vous et de changement de vêtements, au début je ne savais pas qu'il fallait m'habiller selon ses goûts, je me suis donc donné du mal pour porter une robe sexy rouge et verte, en pensant « je vais épater tout le monde ! » Mais le prince m'a parlé avec un visage froid tout le temps. Je me souviens encore de son regard, comme si j'étais venue pour gâcher la fête… Plus tard, j'ai appris qu'il fallait observer ses préférences et changer pour du bleu sobre, alors son affection a grimpé en flèche. En fait, même en amour, il faut parfois faire attention à l'humeur de l'autre ! Ce n'est pas si différent de la réalité, non ?

Ah, et il y a aussi les animaux de compagnie ! Huit petites boules de poils, j'ai immédiatement craqué pour le renard des neiges tout blanc, mais une fois sorti avec lui, j'ai découvert qu'il était un peu fier et qu'il fallait lui donner beaucoup de friandises pour augmenter son affection. Moi, en tant que débutante pauvre, j'avais dépensé toutes mes pièces pour des robes, alors je n'avais pas le choix que de compléter des missions chaque jour pour lui rapporter de l'argent de poche… Maintenant que j'y pense, je me demande : est-ce que je travaille pour un prince ou pour un petit renard ? 😅

Mais honnêtement ! Même si j'ai pu tomber dans pas mal de pièges, je suis vraiment contente 🥰 La première fois que j'ai mis une belle robe à manches larges inspirée des immortels avec une épingle en jade, j'avais l'impression de sortir d'un ancien tableau, pouvoir me voir dans le miroir et tourner sur moi-même, c'était tellement attendrissant ! Et en plus, je peux tenir mon petit animal dans mes bras pour aller admirer les lanternes ou faire une promenade sur le lac dans le décor, j'adore vraiment ces petits détails.Si des débutants comme moi tombent sur ce post, je vais le dire sérieusement : ne faites pas comme moi, à acheter des vêtements au hasard et à courir dans l'histoire dès le début. Promenez-vous d'abord tranquillement, comprenez le goût du jeune maître que vous aimez, et regardez bien ce que votre animal aime manger quand vous le nourrissez ! En tout cas, bienvenue pour venir jouer~ Ceux qui continuent à jouer peuvent aussi m'emmener 👉👈 pour que j'aille glaner un peu d'expérience dans votre monde héhé~ Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'ici ! Je vous souhaite de tomber sur le plus beau dieu masculin de style ancien et de câliner le petit animal le plus doux ! Allez, en avant 🙈