图片
Récemment, en me baladant sur Tap, je suis tombée par hasard sur un jeu appelé « Digital Connect ». Les graphismes sont vraiment très frais, les blocs sont tout roses et doux, et les effets de disparition sont adorables. En y jouant, on se sent complètement apaisé~ Ce n'est absolument pas le type de jeu hardcore et cérébral que j'imaginais auparavant, c'est plutôt le genre de jeu qui met de bonne humeur dès l'ouverture ✨
Le gameplay est en fait très simple, c'est le classique « Lianliankan » (Connecte les paires), mais avec une petite innovation ! Les blocs ayant le même numéro se connectent pour disparaître, et ce qui est encore plus génial, c'est que deux chiffres différents qui s'additionnent pour faire 10 peuvent également disparaître ! Par exemple 3 et 7, 4 et 6, ça donne l'impression de jouer à un petit tour de magie avec les chiffres, c'est vraiment amusant ! La première fois que j'ai vu ça, j'étais choquée, on peut vraiment jouer comme ça ? Ensuite, on devient de plus en plus accro, c'est vraiment comme le jeu le décrit : « impossible de s'arrêter » 😂
Le rythme n'est pas du tout lent, une partie se termine très vite, c'est parfait pour les gens comme moi qui aiment s'amuser pendant les petits moments libres. Après une journée de travail fatigante, jouer quelques minutes avec des effets sonores doux, ça met vraiment de bonne humeur. Le plus important, c'est qu'il n'y a pas de compte à rebours stressant ou de bombes, on se contente de faire disparaître les blocs tranquillement, c'est trop sympa pour les joueurs occasionnels comme nous !
De plus, le téléchargement est gratuit, pas de pop-ups intrusifs pour les achats intégrés (du moins je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent), et pas besoin d'Internet, on peut jouer hors ligne dans le métro, ce qui est un énorme plus 💯
Si vous aimez vous amuser avec de petits jeux adorables sans devoir passer trop de temps ou dépenser de l'argent, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Quand vous vous ennuyez, ouvrez-le et jouez quelques parties, regarder les chiffres disparaître « paf », c'est comme si le stress partait avec eux~ Même cliquer au hasard pendant que vous rêvassez soulage beaucoup ! Les amis qui aiment les jeux de réflexion numériques ne doivent pas le manquer, les règles sont vraiment simples, pas besoin de trop réfléchir, c'est léger et joyeux 😆
Bon, voilà ma recommandation, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Venez en discuter ~ 💕