Avant, je me contentais de lire discrètement toutes sortes de guides sur le forum, ça semblait tellement compliqué que je n'osais pas me lancer. Avant-hier, j'ai vu un expert qui avait détaillé comment un débutant pouvait commencer, et il a patiemment répondu à tellement de questions, que j'ai décidé d'essayer de télécharger « Les Seigneurs du Royaume ». Je ne pensais pas que, dès que j'ai commencé à jouer, je ne pourrais plus m'arrêter. Aujourd'hui, je devais absolument venir poster pour le remercier 🙏
Le territoire et la construction dont il parlait sont vraiment intéressants. Au début, ils m'ont donné un petit morceau de terrain, et je construis petit à petit des maisons, améliore les champs, recrute des soldats, et voir mon petit territoire s'animer petit à petit est super gratifiant ! Même si je suis encore au niveau le plus bas, et qu'il me faut un temps fou pour battre les monstres autour, chaque jour, en me connectant pour récolter les ressources et entraîner mes généraux, je me sens vraiment comblé.
En parlant des généraux, il y a vraiment beaucoup de personnages des Trois Royaumes dans ce jeu ! J'en ai obtenu quelques-uns de carte verte, et un bleu. Même s'ils ne valent pas les généraux légendaires que les experts mentionnent, chaque général a ses propres compétences et son parcours de progression, et je réfléchis encore à la meilleure combinaison. Hier soir avant de dormir, j'ai étudié la formation pendant une demi-heure, et j'ai rêvé que je combattais hahaha 😅
J'ai aussi discrètement consulté cette fonction de « Ligue de Territoires » que l'expert mentionnait. Il semble qu'il faille atteindre un certain niveau pour la débloquer ? Pour l'instant, je suis encore un petit débutant, et même mes ressources sont un peu justes. J'espère pouvoir rejoindre l'alliance des experts plus tard, pour qu'ils m'aident à attaquer les forteresses ! Je me demande si je ne vais pas être jugé trop nul 🥺
Au fait, il semble que l'optimisation du jeu sur téléphone soit plutôt bonne. Mon vieux téléphone ne rame pas, seulement la batterie se vide un peu vite 😂. Pour le moment, je n'ai pas trouvé de nécessité de payer dans le jeu, les développeurs semblent assez bien intentionnés, j'espère juste qu'il n'y aura pas de pièges trop gros par la suite.
Bref, merci vraiment à cet expert recommandé ! Si ce n'était pas pour ses explications détaillées, j'aurais peut-être manqué ce super jeu. Si d'autres débutants voient ce post, on peut aussi échanger, s'entraider et progresser ensemble ! Les experts sont les bienvenus pour continuer à me conseiller, mais pas trop sévèrement, je suis un peu fragile 😝
Au passage, j'ai entendu dire qu'il y a chaque semaine une activité pour se battre pour être roi dans le serveur. Comment ça se passe ? J'ai vraiment envie de voir, mais j'ai peur de ralentir le groupe… Y aurait-il un expert prêt à emmener un petit inutile comme moi découvrir le monde ? Merci d'avance ! ❤️