图片
Au début, je ne comprenais même pas comment utiliser les coups, j'ai juste vu un expert stickman foncer vers moi, et j'ai paniqué en appuyant n'importe comment sur la roulette, ce qui a fait que mon personnage tournait sur lui-même sur place, puis est tombé dans la lave… J'étais figé sur le moment, me demandant comment le jeu pouvait me faire tomber tout seul ! Ce n'est qu'après que j'ai compris que les touches de direction et d'attaque étaient liées, et dans mon excitation j'ai poussé la roulette jusqu'au bord, déclenchant une sorte de compétence qui m'a fait me suicider 😭
Le plus drôle, c'est qu'une fois, j'avais enfin mis un adversaire au bord de la lave, j'étais tout content, et puis en voulant sauter pour finir le travail, j'ai glissé et je suis tombé aussi. Le système a décidé qu'on s'annulait mutuellement, et j'ai quand même gagné ? Quand l'animation de victoire est apparue, j'ai éclaté de rire, mon adversaire devait être complètement perplexe haha.
Il y a aussi la compétence exclusive des armes que je n'ai toujours pas complètement comprise. Parfois je glisse au bord sans réaction pendant un moment, et d'autres fois, un gros coup sort soudainement, envoyant mes alliés valser dans les airs. Une fois, je voulais aller à gauche, mais j'ai accidentellement déclenché une compétence en forme de tornade, l'écran tout entier tremblait, et j'ai vu mon personnage voler d'un côté de la carte à l'autre, finissant accrochée au bord d'une falaise… Heureusement je ne suis pas tombé, sinon je me serais encore fait rire tout seul.
Mais honnêtement, même si je me fais souvent éliminer de manière ridicule, le jeu est vraiment addictif ! Les environnements sont très variés, parfois il y a des ponts, parfois le sol s'effondre, je tombe tout le temps. Les armes sont aussi bizarres, j'ai pris une grosse masse, et quand je la lance, je volante avant même elle, c'était incroyable.
Y a-t-il aussi des débutants parmi vous ? Avez-vous déjà déclenché des compétences étranges par accident ? Ou est-ce qu'un expert pourrait m'apprendre à contrôler cette roulette sans glisser 😢 J'ai l'impression que ceux qui comprennent ce jeu peuvent voler partout, ceux qui ne comprennent pas ne font que sauter dans la lave… mais j'adore quand même, je suis nul mais heureux ! Merci à mon ami de m'avoir recommandé ce jeu !!