图片
Ce jeu a vraiment une sensation de guérison presque magique. Les commandes sont ultra simples : il suffit de toucher l'écran pour que cette grosse tête chante, et plus elle chante fort, plus elle saute loin. Avec sa façon de secouer la tête et de hocher du corps, c'est un peu idiot mais très relaxant. J'adore particulièrement le moment où elle est bloquée devant un obstacle, et que je retiens mon souffle pour la laisser chanter à pleine voix et passer par-dessus, c'est inexplicablement satisfaisant haha.
Ce qui me touche le plus, c'est son système de skins !! Il y a ceux avec un petit chapeau, ceux avec des lunettes de soleil, et même ceux qui se transforment directement en petits animaux. J'ai changé pour une tête de panda, et la voir rondelette chanter et sauter me fait éclater de rire devant l'écran au milieu de la nuit. Mes colocataires doivent vraiment penser que j'ai un problème de cerveau 🐼
Honnêtement, dernièrement travailler le jour est trop fatigant, et le soir allongé dans mon lit à scroller sur mon téléphone, mon cerveau bourdonne. Beaucoup de jeux rapides me rendent encore plus irritable. Mais celui-ci est différent : pas de pression de compte à rebours, pas besoin de rivaliser avec d'autres, juste la tranquillité de laisser la grosse tête sautiller avec vous à chaque étape. Parfois si elle chante faux, il n'y a pas de pénalité, elle roule simplement un ou deux tours vers l'avant, et c'est encore plus mignon.
Je le recommande à ceux comme moi qui brûlent la chandelle par les deux bouts mais veulent un peu de détente. Pas besoin de réflexes rapides, ni de retenir des règles compliquées, juste quelques niveaux avant de dormir, et voir la grosse tête sauter fièrement jusqu'à la ligne d'arrivée, on a l'impression que même dans nos rêves ce sera léger. Mais petit conseil amical, ne faites pas comme moi ! Je m'étais dit qu'une seule partie suffirait, et il est maintenant déjà 4h20……🥲
Bon, je vais laisser la grosse tête chanter une dernière chanson, puis je vais dormir, vraiment, la dernière. Bonne nuit ou bonjour, en tout cas je vous souhaite aussi de trouver votre petit moment de détente ce soir ✨