Avant de cliquer ici, je pensais enfin qu'il y aurait quelqu'un pour recommander un vrai jeu de qualité jouable hors ligne, et au final tu me dis que c'est 《勇者传说2暗黑崛起》 ? 😅 Développé par Guangzhou Huawu Information Technology Co., Ltd., rien que le nom laisse deviner que c'est une production en série de jeux web. Et encore « Dark Rise, le démon descend pour balayer les Trois Royaumes », ben tes trois royaumes, avec tes effets lumineux de mauvaise qualité, tu les as tous massacrés.
Le soi-disant « jeu solo de bonne foi », une fois ouvert : costumes, bêtes magiques, BOSS, classement, guildes, traverser trois écrans… c'est tout le paquet complet des jeux pay-to-win que je déteste le plus. Le modèle de paiement indique 0 ? Oui, l'installation est gratuite, et ensuite ? Plein écran d'achats initiaux, carte mensuelle, battle pass, roue de loterie. Et ce « auto-play facile », qu'est-ce que ça veut dire ? Auto-play 24 heures sur 24, et la puissance de combat n'égale même pas celle de celui à côté qui dépense 648.
Le plus drôle, c'est de mettre « trois bêtes côte à côte pour le PvP » et « expérience de combat avec un seul héros » dans le même contexte. Dis-moi d'abord, est-ce que ce jeu peut se jouer solo hors ligne ? Non. Peut-on l'acheter une seule fois et jouer sans frais supplémentaires ? Non. Alors pourquoi ça s'appelle « solo » ? Juste parce qu'on peut le jouer sur téléphone ? Même en jouant à Démineur j'ai plus le droit de dire que c'est un jeu solo.
Je peux juste dire que le plus grand atout de ce jeu c'est le bouton de désinstallation, un simple clic et l'écran est purifié instantanément. Vrai jeu solo de qualité ? Neighbor 《Terraria》, 《Dead Cells》, ça ne vaut pas mieux ? On paie une fois, et on peut jouer dix ans sans s'ennuyer. Tu veux que je recommande ce genre de jeu web re-skinné ? Rends-moi d'abord mes dix minutes perdues. 🤬
Rappelez-vous, le chasseur de jeux solo ne ment pas, ce jeu est simplement une machine à récolter les joueurs payants sous le drapeau du « héros ». Qui veut jouer, qu'il joue, moi je bloque. 👋