图片
Juste pour clarifier, je faisais défiler les jeux sur Tap jusqu'à 3h du matin et je suis soudain tombé sur quelque chose appelé « Super Robot ». En regardant les captures d'écran, le style graphique est plutôt cool, alors j'ai cliqué et vérifié le nombre de téléchargements...... Waouh, n'est-ce pas une recommandation pour tout l'univers ? 😤
Le jeu a commencé en me laissant stupéfait. Vous incarnez une petite exploratrice nommée Taya, et dès le début, vous êtes possédé par un robot mystérieux ? Non, c'est « choisi » ! Ensuite, vous pouvez vous transformer en toutes sortes de créatures mécaniques anciennes — dinosaures, oiseaux géants, tout ce que vous voulez. De véritables batailles fusionnées homme-machine en mode double — cette configuration m'a vraiment époustouflé 🦖
Les commandes méritent d'être louées ! Le mouvement du stick gauche, le stick droit tire des balles—l'enfer des commentaires est chargé mais les jugements sont satisfaisants, et se cacher est super excitant. Le meilleur, c'est que vous pouvez contrôler deux personnages en même temps ! Oui, vous avez bien entendu—Taya et le robot agissent séparément, le corps principal utilise des compétences, le robot inflige des dégâts à courte portée, et même les joueurs maladroits peuvent réussir des coups magistraux. Même un débutant comme moi peut obtenir une note S et aller à 666 pour spammer 🤙
Le système d'armes est encore plus absurde — chaque arme a des statistiques différentes, comme flammes, glace, poison et brume, et vous pouvez même personnaliser vos combinaisons de munitions ! J'ai essayé le lance-flammes + fusil de sniper — explosions de mêlée à longue portée en rafale, véritablement offensives et défensives. De plus, vous pouvez équiper de nouvelles armes avec vos coéquipiers, ce qui vous donne une grande marge de créativité — vous pouvez exécuter 800 tactiques 🎲 différentes en un seul tir
Parlons maintenant de la carte roguelike. Chaque fois que vous entrez dans le temple, la disposition change — coffres au trésor, pièces cachées, événements aléatoires — c'est un véritable enfer. Mais c'est précisément ce sentiment d'incertitude qui est addictif. Chaque fois que vous mourez, vous vous dites : « Cette fois, ça va forcément marcher », mais ensuite les monstres vous apprennent au niveau supérieur. Plus vous essayez, plus vous devenez fort—qui sait !
Il y a aussi un système de combos : après avoir esquivé, vous déclenchez le timing des balles avec un tir, et vous pouvez utiliser des finishers près des ennemis. La sensation est aussi fluide que de manger Dove, et après un combo, les dégâts explosent avec des gros plans au ralenti—demandez-vous simplement : est-ce intense 🔥 ?
Le plus ridicule, c'est que ce jeu soit en fait gratuit ?? Pas de fenêtre pop-up pay-to-win, pas de barre d'endurance, le développeur est Xiamen Youle Interactive, vraiment généreux. J'y ai joué plus de dix heures et je n'en ai jamais eu assez. Chaque jour, quand je me connecte, j'ai l'impression d'ouvrir une boîte à l'aveugle.
En résumé, une chose : être de niche ne veut pas dire que ce n'est pas amusant — ce jeu est incroyable ! Allez l'essayer avant qu'il ne sorte, et n'oubliez pas de me remercier 😎 quand vous reviendrez
#游戏安利 #超能机器人 #肉鸽游戏