图片
En fait, je joue rarement aux jeux de combat — je suis un joueur maladroit, et j'ai toujours l'impression que les combos rapides me rendent plus anxieux. Mais la nuit dernière, je n'arrivais vraiment pas à dormir, alors j'ai feuilleté mon téléphone et trouvé « Stickman Brawl Combat Solo ». Les icônes avaient l'air assez basiques, alors j'ai pensé en taper quelques-unes pour passer le temps... Mais alors ! Quand j'ai levé les yeux, il était déjà l'aube ???
Comment dire, ce jeu a une sorte de sensation addictive et addictive. C'est ce pur combat de personnages, des bonshommes bâtons qui foncent en armée, qui frappent sauvagement, et en mode bac à sable, on peut même créer des scènes pour les voir s'affronter. J'étais épuisé au début, mais en regardant ces petits bonhommes allumettes lancer des coups de poing, tomber et se relever, je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux 😂 éclats. La nuit était si silencieuse que je n'entendais que les effets sonores sur mon téléphone, et avec les chants occasionnels d'oiseaux à l'extérieur de la fenêtre, c'était en fait étrangement guérisseur.
Honnêtement, j'ai l'habitude de jouer toute la nuit, mais en général ce sont ces jeux en monde ouvert comme la pêche, la ferme ou explorer tranquillement la carte. Cette fois, je me suis vraiment laissé emporter par les stickmans — je ne m'y attendais même pas. Peut-être que c'est ce qu'ils appellent « plus les choses sont simples, plus ils s'immergent facilement » ? Chaque manche est si courte ; si vous perdez, vous voulez rejouer ; si vous gagnez, vous voulez continuer à dominer l'adversaire — une fois que vous commencez à jouer, vous ne pouvez plus vous arrêter......
Mais pour être honnête, les graphismes sont vraiment bruts, le développeur ne connaît pas bien, et c'est gratuit sans achat intégré (ce qui est un plus !) C'est parfait pour des gens comme moi qui ne veulent pas réfléchir et veulent juste bouger leurs mains librement. Surtout vers deux ou trois heures du matin, mon cerveau est déjà épuisé. Jouer à ces mini-jeux qui ne nécessitent pas d'histoire, sans précision de contrôle, et qui ne se sent pas mal de perdre est en fait plus confortable que ces gros titres.
Bon, assez parlé, je vais rattraper mon retard de sommeil et continuer à défier ce soi-disant mode « guerre brutale » ce soir...... J'espère qu'il ne restera pas éveillé 😭 toute la nuit encore une fois. Y a-t-il des sœurs oiseaux nocturnes qui restent éveillées tard à jouer à ça aussi ? Laissez un post dans un commentaire !