图片
Les amis, qui comprend ça !! Au départ, j'avais juste téléchargé un jeu de billard pour passer le temps, et finalement, une fois que j'ai commencé à jouer, je suis devenu accro 😭 Maintenant, je ne peux pas passer une journée sans jouer quelques parties, c'est vraiment yyds ! En voyant beaucoup de gens sur le forum demander comment jouer le mode défis, ce petit expert de billard va vous partager mes astuces pour passer les niveaux, pure expérience personnelle, les pros soyez indulgents ~ 🙏

Commençons par le mode défi 8-ball le plus basique. Au début, l'IA de l'ordinateur est vraiment nulle, vous pouvez généralement gagner en jouant normalement. Mais dans les derniers niveaux, ce type semble avoir la vision à travers les billes, ses déplacements sont super fluides, il ne vous laisse aucune chance ! À ce moment-là, ne pensez pas à jouer violemment, il faut réfléchir 🧠

Première astuce, ne frappez pas fort au break ! Beaucoup frappent fort dès le départ pour créer un miracle, mais les billes volent dans tous les sens, la blanche tombe dans une poche, donnant directement une balle libre à l'adversaire, grosse perte ! Personnellement, je frappe avec une puissance moyenne, en touchant le côté de la première bille, pour que les billes se dispersent tout en laissant la blanche près du milieu de la table, ce qui facilite le coup suivant.

Deuxième astuce, il faut apprendre à faire de la "bille défensive". Parfois, même si vous pouvez empocher une bille, après le coup la blanche se retrouve dans une position gênante et il n'y a pas de coup suivant. Dans ce cas, il vaut mieux faire un coup "doux contre la bande", en cachant la blanche derrière les billes de l'adversaire, pour qu'il ne puisse pas attaquer confortablement. Cette technique est encore plus utile dans le mode snooker, mais elle fonctionne aussi en 8-ball, haha 😎

Troisième astuce, c'est le mode billard sanguinaire ! Je le recommande vivement !! Le mode est vraiment original et très plaisant, chaque bille empochée peut régénérer de la vie, nettoyer la table peut retourner la partie. Le secret de la stratégie : rapidité ! Ne traînez pas, car dans ce mode l'adversaire gagne de la vie aussi quand il empocha une bille, plus vous hésitez, plus vous risquez de vous faire dépasser. Essayez de viser les billes près des trous, le taux de réussite est plus élevé, et après le coup, il est plus facile de contrôler la blanche pour une attaque continue. J'ai même réussi à empocher 5 billes en 15 secondes, la sensation de jeu était incroyable 🛫️

Pour le contrôle des billes, le moteur physique de ce jeu est vraiment excellent, le toucher est proche du vrai billard. Pour faire des déplacements, ne vous concentrez pas seulement sur la bille, regardez le point de contact entre la blanche et la bille cible. Lorsque vous tirez avec un effet bas, raccourcissez la distance du coup, avec un effet haut, donnez plus de force, sinon la blanche pourrait tomber dans la poche avec la bille.Quand je jouais pour la première fois, je voulais toujours montrer mes compétences, et au final je envoyais la blanche dans le sac à chaque fois, offrant directement la victoire à l'adversaire, snif snif snif... Ensuite, j'ai commencé à me calmer, d'abord pratiquer les coups de base, puis apprendre progressivement les enchaînements.
Enfin, voici un guide ultime pour les frères bloqués ! Allez en « mode entraînement », choisissez celui où une seule boule peut être placée librement et pratiquez plusieurs angles de tir. Je m'entraîne quinze minutes chaque soir avant de dormir, après trois jours, ma sensation de jeu s'améliore énormément, et les niveaux qui m'avaient bloqué presque une semaine sont passés en une seule nuit ! Trop génial ! 🤣
Ah, au fait, le jeu est gratuit, mais certaines queues doivent être débloquées. En réalité, on peut jouer très bien sans payer, c'est juste que la progression est un peu plus lente. Si, comme moi, vous aimez profiter sans dépenser, faites les missions quotidiennes pour accumuler des pièces, acheter la « queue pour débutants » et la upgrader suffit, la différence de stats n'est pas énorme. Je recommande vivement de jouer avec un casque, le son des chocs est super relaxant, ça donne vraiment l'impression d'être dans une salle de billard 🎧
Pour ma part, dès que j'ai du temps, je fais quelques parties, du 8-ball au snooker et au mode Blood Flow, plus je joue, plus je deviens accro. Frères, si vous êtes bloqués, essayez mes astuces, vous perdrez moins ! Et quand vous passez un niveau, n'oubliez pas de revenir me dire 666~ 👍
Bon, je m'en vais, quelqu'un m'a encore invité à un duel, cette fois je ne quitte pas tant que je n'ai pas gagné dix parties ! 💪