Frères et sœurs, je n'en peux vraiment plus 😭 Ces derniers temps, j'ai tellement fait d'heures supplémentaires que je n'ai même plus envie d'allumer mon ordinateur, je rentre à la maison juste pour m'allonger et faire défiler mon téléphone, mais en même temps j'ai envie de jouer à quelque chose de captivant. Je suis tombé par hasard sur la mise à jour 5.8 de Tower of Fantasy, au départ je voulais juste me connecter pour récupérer un point de connexion et partir, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter, donc je viens vous en parler.
Commençons par le point qui touche le plus les travailleurs : le nouveau système de connexion offre directement 10 tirages exclusifs et 1000 cristaux d'encre, et les nouveaux joueurs peuvent également recevoir un SSR de leur choix. Qu'est-ce que ça signifie ? Même quelqu'un comme moi, qui n'a que les trajets et la pause déjeuner pour jouer à deux parties par jour, peut facilement accumuler des ressources. Pas besoin de farmer ni de dépenser de l'argent, il suffit de se connecter et de cliquer deux fois pour mettre les avantages dans sa poche, c'est vraiment très pratique pour ceux d'entre nous qui ont un emploi du temps fragmenté.
Ensuite, le nouveau personnage « Berry », dès que j'ai vu le modèle, j'ai été conquis. Au départ, je pensais que ce serait une grande sœur froide et distante, mais en fait, c'est une petite fille pétillante, avec des mouvements très fluides, les combats sont vraiment agréables. J'ai testé quelques combos pendant ma pause déjeuner, tellement fluides que j'ai failli renverser ma livraison. De plus, ses effets de compétences sont tout roses et mignons, parfaits pour moi, un employé dont l'apparence est adulte mais le cœur reste adolescent (pas vrai).
Pour être honnête, j'avais un peu de préjugés sur Tower of Fantasy auparavant, je pensais que les jeux en monde ouvert étaient forcément très chronophages. Mais en réalité, on se rend compte que ce jeu permet de farmer quand on en a envie et de finir ses quêtes de routine et se déconnecter quand on n'en a pas envie, sans aucune obligation. L'exploration de la carte est également conçue de telle manière que débloquer un ou deux points de téléportation procure déjà un grand sentiment d'accomplissement, contrairement à certains jeux où il faut jouer des heures d'affilée pour ressentir le plaisir.
De plus, j'ai trouvé une utilisation très sympa : après une soirée de travail stressante, ouvrir Tower of Fantasy, aller explorer la nature et affronter quelques petits monstres, ça libère toute la pression. Le monde post-apocalyptique du jeu est très immersif, accompagné de la BGM c'est très relaxant, bien plus que de regarder des vidéos courtes.
Pour finir, je veux dire honnêtement à tous mes collègues travailleurs : ce qui nous manque maintenant, ce n'est pas de bons jeux, mais des jeux qui nous conviennent. La mise à jour de Tower of Fantasy m'a vraiment permis, à moi qui suis débordé, de profiter du plaisir d'un jeu en monde ouvert. Les événements du nouveau patch sont parfaits pour que je puisse jouer un moment, accumuler des ressources pendant mes trajets et mes pauses déjeuner, et finir mes points d'énergie avant de dormir, et soudain, la vie a un objectif.De toute façon, j'ai déjà entraîné tous mes collègues dans ce piège. Maintenant, pendant la pause déjeuner, notre département se bat collectivement dans Tower of Fantasy, et j'ai l'impression que l'ambiance de travail est beaucoup plus harmonieuse (patron, ne regarde pas ça). Si toi aussi tu te plains de ne pas avoir d'énergie pour jouer après le travail, tu devrais vraiment essayer Tower of Fantasy. Que tu sois un joueur gratuit ou un petit dépensier, tu peux t'amuser confortablement. L'essentiel, c'est que tu peux y jouer sur ton téléphone, donc ça ne te gêne pas pendant le trajet. Bon, je vais aller accumuler des cristaux d'encre, on se reparle la prochaine fois !