Ce jeu est vraiment très peu connu, personne n'en parle vraiment sur les forums, mais le contenu est vraiment au top ! Tout d'abord, les classes ont six transformations, j'ai choisi l'Épée Immortelle, et utiliser les compétences en vue 3D est un vrai plaisir, infliger d'énormes dégâts sur tout l'écran, c'est juste 666 ! Le plus fou, c'est qu'on peut même attraper un géant riche millénaire ?? Le premier jour, j'en ai attrapé un, et monter dessus, c'était tellement stylé, tout le monde crie 'grand maître 🐂' en me voyant.
En plus, le système de costumes est super, on peut combiner les styles comme on veut, et les armes peuvent développer des effets spéciaux uniques, marcher dans la rue en étant le plus beau mec ! Le système de couple est aussi très mignon, j'ai déjà lié une demoiselle dedans pour pratiquer l'immortalité ensemble, chaque jour c'est un donjon à deux, le plaisir double ! Le plus important, c'est que ce jeu ne force pas à payer, je joue en mode gratuit et je m'éclate, les créateurs sont vraiment consciencieux 👏
En résumé, pour ceux qui aiment le genre xianxia mais ne veulent pas jouer aux gros jeux populaires, vous pouvez vraiment essayer celui-ci, c'est définitivement un outsider peu connu, investir dedans n'est pas une perte ! J'ai déjà entraîné mon coloc là-dedans, yyds !