图片
Je suis tombé par hasard dessus dans la boutique d'applications. Au début, je pensais que c'était juste une pub typique de jeu en ligne, mais dès que j'ai commencé à jouer, j'ai été accro, c'était vraiment génial🤣
La manipulation du jeu est super simple : tu contrôles ton petit orque pour nager dans l'océan, et dès que tu vois un poisson plus petit que toi, hop, tu le manges ! Cette sensation est indescriptible, il faut le vivre pour comprendre, c'est un véritable outil anti-stress 😎 De plus, les graphismes ne sont pas du tout de style cheap ; les petits poissons et crevettes nagent de manière assez vivante, et le fond marin a un côté étrangement apaisant.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ce jeu comporte un élément de collection que j'adore ! On peut utiliser les pièces récoltées en mangeant des poissons pour acheter différents poissons à l'aquarium ou des décorations sous-marines. Hier, j'ai échangé pour une anguille électrique avec un effet d'éclair, et dès que je l'ai mise dans l'aquarium, toute l'ambiance est devenue haut de gamme, 666 ! 🐟
Bien que le nom du jeu paraisse banal, le gameplay a un pouvoir addictif. Quand tu évites les gros poissons, la tension te fait transpirer des mains, et quand tu avales un grand groupe de petits poissons, tu as juste envie de crier « Qui d'autre ? » 😂 Les développeurs disent que le jeu cultive un esprit optimiste et proactif, et en y réfléchissant, ça a du sens — c'est ce plaisir de « survivre pour s'améliorer et finir par devenir le boss », tout le monde comprend !
Peu de gens connaissent ce jeu pour l'instant, mais ce n'est vraiment pas un jeu mobile bâclé et médiocre. Il est parfait pour jouer discrètement en cours, dans le métro ou n'importe quand, léger et sans pression. J'ai déjà recommandé à trois personnes de ma chambre. 🦈
En résumé, peu connu mais jamais ennuyeux. Si vous aimez les jeux détente avec un petit frisson, foncez ! Vous ne serez pas déçus ! 🐋