Qui parmi vous comprend ça, récemment j'ai passé beaucoup de temps à rester discret sur le forum de selfies et de rencontres, et finalement j'ai découvert un jeu tellement peu connu qu'il a failli être oublié ! C'est « Simulation d'évolution des dinosaures » ! Ne vous fiez pas au nom qui sonne comme un jeu éducatif pour enfants, en réalité, en y jouant, j'ai été complètement captivé, j'ai même crié sur place 'yyds' ! 😭
Ce jeu est un jeu de tir sur le thème du battle royale, mais tu ne contrôles pas des humains, tu contrôles des dinosaures ! Des dinosaures qui peuvent balancer leur queue et cracher du feu, les gars ! La première fois que je suis entré dans le jeu, j'ai vu un T-Rex en face de moi accroupi dans les buissons pour tendre un piège, j'ai tout simplement éclaté de rire, cette scène est juste au top haha 🦕
De plus, chaque dinosaure a ses propres compétences exclusives, ce n'est pas ce genre de choses où ils changent juste de peau sans rien changer ! Certains courent vite et sont adaptés pour faire le tour et harceler, d'autres ont une peau épaisse et peuvent encaisser les dégâts pour ouvrir la voie, et il y a ceux qui crachent de la salive à distance, se tenant derrière les coéquipiers pour infliger des dégâts en secret, vraiment parfait pour un joueur comme moi qui préfère se développer discrètement 😎
Le plus agréable, c'est quand je coopère avec mes coéquipiers. Je jouais un ankylosaure qui tankait devant, et derrière, mes coéquipiers infligeaient des dégâts énormes. Les dinosaures adverses étaient battus jusqu'à terre. Après ce combat d'équipe, j'ai directement envoyé plusieurs messages en criant « 666 », et mes coéquipiers m'envoyaient également frénétiquement des signaux. Ce sentiment de complicité intense, seul celui qui joue connaît !
Maintenant, je dois y jouer tous les jours en rentrant en dortoir après les cours, je l'ai déjà recommandé à toute la chambre, même le gars qui ne joue normalement qu'à King of Glory dit que c'est vraiment bien, maintenant il me presse de jouer en équipe tous les jours 😆
Mais pour dire un point un peu bizarre, la plateforme de jeu affiche 5.0, le développeur est une entreprise de Shenzhen appelée Kesheng Network, on ne trouve aucune information sur Baidu, le modèle de paiement est aussi 0, on a l'impression que c'est un jeu trésor que des geeks passionnés ont créé en secret ? En tout cas, pour l'instant, il y a vraiment peu de joueurs, beaucoup de débutants se perdent dès qu'ils arrivent haha, mais c'est justement ce qui souligne encore plus le statut de chef-d'œuvre méconnu de ce jeu !
Je vous en supplie, allez vite l'essayer. Quand il y aura plus de joueurs, je ne me sentirai plus comme un petit expert du jeu, alors profitons-en maintenant pour faire semblant d'être un pro et aider les filles à monter en rang, hihi 🤤
Au fait, je viens de découvrir que ce jeu cache encore des dinosaures secrets. J'ai entendu dire qu'il faut jouer un certain nombre de parties pour les débloquer, je ne l'ai pas encore fait. Si quelqu'un trouve un œuf de Pâques, souvenez-vous de revenir me le dire ! Je continue d'avancer ! 886 ! 🏃♂️