图片
À l'origine, je me promenais simplement sur Tap, et voilà que je tombe sur ce trésor de jeu peu connu, c'est vraiment incroyable ! Honnêtement, j'ai joué à la série des Stickman en version web quand j'étais petit, c'était tellement prenant, je ne pensais pas qu'il y aurait maintenant une compilation mobile, ça me ramène directement à ma jeunesse 😭
Le point clé est que ce jeu n'est pas simplement une réédition ; il contient la version classique, la version tir et la version cartes ! Cela revient à dépenser un centime (en fait gratuit !) pour profiter de trois types de plaisir. Pour cette opération, je ne peux que dire que la loi du "vraiment génial" ne se démode jamais 👍
Ce que je préfère le plus, c'est la version gunfight, la maniabilité est étonnamment fluide, et la façon dont les stickmen sautillent en tirant a un certain charme comique, mais le combat est assez hardcore. La version classique est aussi amusante, le chevalier fonce et tranche, mais se fait ensuite harceler par l'archer ennemi, ce qui m'a donné envie de taper des mains sur mes cuisses 😂 Ensuite, j'ai appris à être plus intelligent, en mettant des lanciers devant pour encaisser, et des archers derrière pour attaquer à distance. Ce style de jeu basé sur la complémentarité des unités demande vraiment un peu de réflexion, ce n'est pas juste foncer sans réfléchir.
Je n'ai pas encore beaucoup joué à la version cartes, mais d'après la présentation, on peut aussi constituer des équipes, ce qui réjouira les collectionneurs ! Le plus important, c'est que le jeu ne fait que 5 Go ? Oh non, la plateforme de fonctionnement est 5.0, mais même les vieux téléphones Android peuvent le faire tourner sans problème, là-dessus il faut vraiment féliciter. Le développeur est Shenzhen Yuyou, bien que ce soit une petite entreprise, ce qu'ils produisent n'est pas bâclé du tout, l'interface est propre et sans publicités agressives, contrairement à certains jeux où il faut regarder 30 secondes de pub pour jouer une minute, ceux qui comprennent comprennent.
Maintenant, ce jeu n'est presque jamais discuté sur le forum, c'est vraiment un bon jeu qui passe inaperçu ! Je pense que c'est juste que le nom a été choisi trop à la légère, pourquoi l'appeler "raid", ce ne serait pas mieux de l'appeler "Seau familial des bonhommes allumettes" ? 😂 En tout cas, je prévois de convaincre mon colocataire de jouer ensemble, et à ce moment-là, on se piquera mutuellement les fesses avec des épéistes, ça va être trop drôle.
Pour finir, une dernière chose : ce jeu est gratuit ! Même ceux qui ne dépensent pas un centime peuvent y jouer très confortablement, ils offrent même beaucoup de jetons pour les tirages, c'est tellement généreux que j'ai peur qu'ils perdent de l'argent. Profitez-en tant que ce n'est pas encore populaire, allez vite le télécharger, et à ce moment-là vous serez un joueur expérimenté et pourrez montrer le chemin aux nouveaux hehe 🤣 Allez-y, foncez simplement !