图片
Mes sœurs, je suis là ! 😆 Récemment, j'ai vraiment découvert un petit jeu précieux, appelé « Mes couleurs préférées ». Après y avoir joué pendant deux jours, je me sens complètement guérie~ C'est ce genre de petit jeu où l'on colorie tranquillement, sans aucun combat, avec un style super mignon, vraiment fait sur mesure pour une joueuse occasionnelle comme moi ! 🎨
Dans le jeu, il y a beaucoup, beaucoup de dessins au trait, comme de mignons petits animaux, des fleurs, des desserts, ainsi que toutes sortes de scènes qui font rêver les filles. Rien que de les regarder, on se sent déjà de meilleure humeur. Il suffit de choisir une couleur, puis de la remplir dans la zone correspondante, même ceux qui ont deux mains gauches n'ont absolument pas à s'inquiéter, car le risque de déborder est quasiment nul, c'est très fluide ~ À chaque fois que l'on finit un dessin et qu'on voit la couleur remplir petit à petit l'image, ce sentiment d'accomplissement est vraiment indescriptible, c'est hyper relaxant ! 🌸
Et ce n'est pas seulement de la coloration, il y a aussi un jeu de puzzle, ce qui est vraiment intéressant ! Il faut d'abord compléter le puzzle pour débloquer l'album de dessins, puis colorier le contour correspondant, ce qui donne vraiment un sentiment de rituel. La difficulté du puzzle n'est pas élevée, il y a peu de pièces, ce qui est parfait pour quelqu'un comme moi qui veut juste se vider l'esprit~ Parfois, j'écoute de la musique en faisant le puzzle, puis je colorie après avoir fini, et avant de m'en rendre compte, tout l'après-midi est passé, c'est vraiment très apaisant ! ✨
Le contenu à l'intérieur est également assez varié, il y a des animaux mignons, de jolis paysages, et même quelques thèmes de contes de fées très féériques, en tout cas, il y en a toujours un qui peut toucher ton cœur de jeune fille ! Hier, j'ai justement colorié un petit Shiba Inu portant un nœud papillon, son apparence duveteuse avec le nœud rose, oh mon dieu, c'est trop mignon !! 🥺 J'ai même enregistré l'image pour l'utiliser comme fond d'écran de mon téléphone, hihi.
Oh, au fait, ce jeu semble encore gratuit ? J'y ai joué ces derniers jours et il n'y a pas eu de fenêtres publicitaires, c'est vraiment appréciable. Mais je n'ai pas trop regardé en détail, de toute façon le jeu est très fluide, il convient aux filles comme moi qui aiment les graphismes mignons, cultiver, changer de tenue, colorier dans ce genre de jeux relaxants ! Les jeux avec des éclats de lames et des combats ne me conviennent vraiment pas, ce petit monde tranquille pour colorier est vraiment mon refuge de bonheur~😌
Si vous aimez aussi ce genre de petits jeux à jouer doucement, sans se presser, je vous recommande vivement d'essayer « Mes couleurs préférées » ! Vous ne le regretterez pas, vous l'aimerez dès que vous y jouerez, venez vite être un peintre d'âme avec moi~ Haha, c'est tout pour aujourd'hui, je vais continuer à colorier un petit lapin ! 🐰💕