Quelqu'un pourrait-il m'apprendre à jouer ! Après être entré, je suis moi-même un petit dragon volant, je vole dans le château, et quand je vois d'autres dragons, je veux m'approcher. Mais certains dragons me suivent, et d'autres foncent directement pour me frapper 😭
Je ne comprends complètement pas à quoi sert ce jeu ! Est-ce qu'il faut toujours manger les petits dragons ? Ou est-ce qu'il faut devenir leur ami ? J'ai essayé de poursuivre une petite équipe, mais ils se sont retournés et ont craché du feu, m'attaquant terriblement... Est-ce que je joue mal 🙈
Et puis, c'est quoi ce duel de dragons volants ? J'ai vu un indice à l'écran disant qu'il faut d'abord passer ce niveau pour devenir roi, mais je n'ai même pas encore compris comment devenir plus fort. Est-ce qu'il y a quelqu'un de gentil pour m'expliquer comment débuter dans ce jeu ? Par exemple, au début, quel type de dragon devrais-je recruter dans mon équipe ? Est-ce que je devrais chercher ceux petits comme moi ? Ou devrais-je spécifiquement chercher de gros dragons pour m'appuyer sur eux ? 😂
J'aime assez la sensation de ce jeu, les graphismes sont très mignons, et voler partout dans le château est aussi très amusant ! Je crains juste de jouer au hasard et de perdre du temps, donc je viens demander l'avis de tout le monde~ Merci d'avance aux grands experts qui vont m'aider ! Je viendrai partager mes impressions quand je saurai jouer hehe ✨