图片
Je vais d'abord parler de ma configuration, j'utilise la plateforme 5.0, je suis un joueur qui ne dépense rien, mais cela n'affecte vraiment en rien l'expérience, l'éditeur de ce jeu est vraiment de bonne foi, jouer gratuitement peut être aussi agréable, d'abord je mets un 666 👍
Ce jeu est en mode Battle Royale, mais nous ne sommes pas des humains, nous sommes des dinosaures ! Au début, je pensais que c'était ce genre de jeu de simulation détendue, mais en fait, c'est du tir hardcore dès le départ, avertissement : vraiment génial ⚠️
Focalisez-vous sur le guide de passage, je joue le Tyrannosaure, ce gars est vraiment une forteresse mobile, son skill « Charge furieuse » est vraiment éternellement puissant, en finale je peux directement projeter en l'air les adversaires fragiles, et avec l'aide des coéquipiers pour infliger des dégâts, c'est super agréable de gagner d'un seul coup. Mais j'ai remarqué que les débutants ont tendance à utiliser leurs skills n'importe comment, souvenez-vous, gardez la charge pour l'utiliser après que l'adversaire ait dépensé ses déplacements, sinon vous pouvez échouer et être contre-attaqué, ce qui est très embarrassant.
Et puis pour les points de ressources de la carte, je recommande de choisir un endroit près du "nid du Barrochèvre". Les fournitures là-bas ne sont pas de premier ordre, mais c'est sûr, ce qui te permet de te développer tranquillement jusqu'au milieu du jeu. Attends que la zone se réduise avant de te diriger vers le centre, en ramassant des sacs en chemin, c'est bien mieux que de sauter au centre dès le départ pour finir en chair à canon. Ne me demande pas comment je le sais, trop en parler, ce sont que des larmes 😭
Il y a une astuce cachée à l'intérieur : monter sur le dos d'un ptérodactyle permet de se déplacer rapidement, mais il ne faut absolument pas voler trop haut, sinon on risque d'être abattu par les diplodocus au sol. J'en ai une où j'ai réussi à contourner le cercle toxique en volant à basse altitude jusqu'au cercle final. À la fin, en coordination avec mes coéquipiers, j'ai pris les dégâts de face avec le T-Rex, pendant que mes coéquipiers font une attaque par derrière avec le tigre à dents de sabre, éliminant directement toute l'équipe adverse et remportant la victoire 🏆
En parlant des coéquipiers, le système vocal de ce jeu est vraiment de qualité. Les joueurs aléatoires que l'on rencontre sont tous assez corrects. Une fois, dans le cercle final, c'était trois contre un, chacun avait bien son rôle : un couvrait avec une arme, un tirait la ligne de visée, et moi j'attirais l'ennemi. Finalement, nous avons gagné sans problème. C'est ça le plaisir d'un jeu en équipe, bien plus agréable que de foncer seul dans le mode solo.
Au fait, il y a un outil incroyable appelé « Œil du raptor », qui peut voir à travers les buissons pour repérer les ennemis. Avec ça, on peut presque toujours prendre l'avantage. J'en ai déjà eu un, et en le combinant avec des compétences de piège, j'ai attrapé plusieurs personnes en embuscade à la lisière du cercle. L'adversaire n'a jamais su qu'il y avait quelqu'un dans les buissons jusqu'à sa mort, hahahaha !
Enfin, parlons de l'attribution des points de compétence : ne vous embêtez pas avec des trucs compliqués, équilibrez simplement les trois premières compétences. Je privilégie de remplir d'abord le passif de régénération de santé, après tout, survivre jusqu'à la fin est la clé, car on ne peut infliger des dégâts qu'en vivant. Gardez l'ultime pour nettoyer la zone ou sauver votre vie, ne l'utilisez pas dès le début, les gens intelligents comprennent 😏
Dans l'ensemble, ce jeu n'est pas difficile à prendre en main, mais pour gagner, il faut quand même réfléchir un peu. Jouez plusieurs parties pour trouver votre rythme et vous serez au point. Famille, vous avez d'autres astuces de geek ou conseils pour passer les niveaux ? Partageons dans les commentaires ! Allons-y 🦖