图片
Salut à tous les membres du forum, c'est de nouveau l'heure de la recommandation hebdomadaire de jeux populaires ! Cette semaine, je veux vous présenter un vrai petit jeu décontracté qui devient vraiment accro - « Happy Farm Match » 🌾
Pour être honnête, au début, en voyant ce nom, je me suis dit que ce n'était qu'un simple jeu de match. Mais quand j'ai cliqué pour l'essayer, eh bien... vraiment génial ! Sans m'en rendre compte, j'ai joué jusque tard dans la nuit, ce qui a failli me faire manquer la publication du lendemain, donc je devais absolument le partager avec tout le monde !
Le jeu suit une route d'élimination sur le thème de la ferme, le style graphique général est très féerique et mignon, les couleurs sont vives et douces, et les petits animaux et fruits et légumes à l'écran sont vraiment super apaisants. Associé à une musique et des effets sonores légers et amusants, dès que l'on ouvre le jeu, on a l'impression de marcher dans une petite cour champêtre sous le soleil, et l'humeur s'améliore instantanément ☀️
En termes de gameplay, bien qu'il s'agisse du mode d'élimination classique, ce jeu est très attentif aux détails et intègre de nombreux éléments stratégiques originaux. Il ne s'agit pas simplement d'un match-3 automatique et simple; souvent, il faut réfléchir un peu pour organiser l'ordre d'élimination afin de passer les niveaux avec succès. Ce genre de petite surprise du type « ah, on peut enchaîner comme ça » apparaît de temps en temps, ce qui procure une sensation de satisfaction maximale !
La conception des niveaux est également pleine de sincérité, avec des centaines de cartes de défis soigneusement disposées, et la courbe de difficulté ainsi que le rythme sont parfaitement maîtrisés. Ce n'est ni si facile que cela ennuie, ni si difficile au point de donner envie de jeter son téléphone. Chaque niveau présente un certain défi, mais avec un peu d'effort, on peut le franchir ; ce sentiment d'équilibre est vraiment rare. Le rédacteur lui-même a enchaîné plus de vingt niveaux dès le premier, sans pouvoir s'arrêter !
Oh oui, le jeu a également mis en place cinq objets pratiques. Lorsque vous rencontrez un niveau difficile, en jeter un donne un effet immédiat, vous aidant facilement à briser l'impasse et à atteindre un score élevé 🥚. Les joueurs qui aiment viser une réussite parfaite ne doivent absolument pas le manquer. Bien utiliser les objets, obtenir une note de trois étoiles n'est pas un rêve~
De plus, le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement, sans charge payante, ce qui est vraiment très approprié pour que tout le monde puisse détendre son cerveau après le travail ou les études. Que ce soit pendant le trajet, à l'heure du déjeuner, ou pour se détendre avant de dormir, lancer quelques parties au hasard procure un petit bonheur.
Si cette semaine vous êtes justement à la recherche d'un jeu casual à la fois léger, amusant et stimulant, alors « Happy Farm Matching » vaut vraiment la peine d'être essayé. Prenez vos petits animaux de ferme et profitez ensemble de ce délicieux voyage de match🍓
Voilà, c'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué à ce jeu ? N'hésitez pas à partager vos progrès ou vos expériences de blocage dans les commentaires, le rédacteur regardera aussi vos messages en secret. À la prochaine ~🌻