Frères, en tant que salarié standard, je passe au moins deux heures tous les jours dans les transports, ma pause déjeuner ne suffit qu'à manger et faire une petite sieste de dix minutes. Vous croiriez que je puisse, dans ce rythme infernal, transformer un jeu mobile légendaire en un vrai plaisir ? Je parle de 《Petite Guerre des Runes》, oui, le nom est un peu mignon, mais le contenu est parfaitement old school et hardcore, exactement la version rétro 1.76, celle qui avait le goût des jours où on séchait les cours pour aller dans les cybercafés. D'abord, parlons de pourquoi je peux continuer à jouer. Aujourd'hui, beaucoup de jeux de légende te donnent directement le niveau max, une attaque à 999999, un écran rempli de lumière, honnêtement, ce n'est pas nostalgique, c'est un film d'horreur. 《Petite Guerre des Runes》ne fait pas ces artifices, il y a trois classes honnêtes : guerrier, mage et voleur, tu dois bouger pour frapper les monstres, utiliser des potions pour les combats, et le son de “ding” quand un équipement tombe peut me faire rire dans le métro. Franchement, quand je joue, les regards de dames à côté de moi disent sûrement « ce jeune homme a un problème », mais moi, je suis heureux ! Vous demandez souvent : « au travail on est déjà crevés, comment trouver l'énergie pour jouer ? » En fait, ça soigne parfaitement ma “queue de mouton électronique”. Le matin, dans le train, pressés contre la porte, je peux jouer d'une main, laisser le personnage farmer en automatique tout en consultant les infos sur mon téléphone, et à l'arrivée au bureau, récupérer un peu de loot, l'expérience n'est pas perdue. À l'heure du déjeuner, je trouve un escalier tranquille, je me mets à traquer quelques monstres élites en minutant, et ensuite je peux faire ma petite sieste de dix minutes, c'est mieux que de scroller des vidéos courtes, au moins, j'ai l'illusion d'avoir fait quelque chose de productif. Le soir après le travail, quand il y a beaucoup d'heures supp, je n'ai pas envie de réfléchir, je lance le combat automatique en écoutant les sons du « sort de boule de feu », et mon esprit revit l'odeur de la salle de jeux d'antan : c'est très relaxant. Et si un soir je n'ai pas d'heures sup', j'organise une bataille de siège avec mes vieux camarades de clan, on crie comme des fous dans le chat vocal, je donne les ordres : « mages et prêtres reculez, guerriers suivez-moi ! » Cette sensation me ramène vingt ans en arrière, ce petit guerrier de ma classe absorbait toujours les dégâts pour moi. Au fait, la fonction de recyclage de lingots du jeu est vraiment pratique. Les équipements inutiles que je récupère en jouant au travail le matin peuvent être transformés en lingots le soir, sans gaspillage. Les anneaux sacrés, les épées légendaires de l'époque du lycée, sont désormais des petites espérances quotidiennes en se connectant, comme attendre le salaire, ça motive.Pour finir par une petite plainte, je me souviens du bon vieux temps où nous nous affrontions avec des cerfs à l'extérieur de Bich城, et maintenant nous nous battons avec des gens dans le métro de Bich. Hélas, le temps nous vieillit, mais la légende ne vieillit pas, en tout cas moi je suis vraiment conquis. Si tu veux trouver un peu de plaisir dans la vie pressée et compressée en boulette de viande chaque jour, et jouer confortablement sans dépenser d'argent, on se retrouve dans le jeu, je t'emmènerai miner dans le trou des zombies, souviens-toi d'apporter plein de parchemins aléatoires, j'ai déjà sauté dans ce piège, ne me demande pas pourquoi 😏 Je recommande Chick Rune Wars : il n'y a pas de temps pour glander au travail, prendre le métro est mon vrai temps légendaire 🐔
Frères, en tant que salarié standard, je passe au moins deux heures tous les jours dans les transports, ma pause déjeuner ne suffit qu'à manger et faire une petite sieste de dix minutes. Vous croiriez que je puisse, dans ce rythme infernal, transformer un jeu mobile légendaire en un vrai plaisir ? Je parle de 《Petite Guerre des Runes》, oui, le nom est un peu mignon, mais le contenu est parfaitement old school et hardcore, exactement la version rétro 1.76, celle qui avait le goût des jours où on séchait les cours pour aller dans les cybercafés. D'abord, parlons de pourquoi je peux continuer à jouer. Aujourd'hui, beaucoup de jeux de légende te donnent directement le niveau max, une attaque à 999999, un écran rempli de lumière, honnêtement, ce n'est pas nostalgique, c'est un film d'horreur. 《Petite Guerre des Runes》ne fait pas ces artifices, il y a trois classes honnêtes : guerrier, mage et voleur, tu dois bouger pour frapper les monstres, utiliser des potions pour les combats, et le son de “ding” quand un équipement tombe peut me faire rire dans le métro. Franchement, quand je joue, les regards de dames à côté de moi disent sûrement « ce jeune homme a un problème », mais moi, je suis heureux ! Vous demandez souvent : « au travail on est déjà crevés, comment trouver l'énergie pour jouer ? » En fait, ça soigne parfaitement ma “queue de mouton électronique”. Le matin, dans le train, pressés contre la porte, je peux jouer d'une main, laisser le personnage farmer en automatique tout en consultant les infos sur mon téléphone, et à l'arrivée au bureau, récupérer un peu de loot, l'expérience n'est pas perdue. À l'heure du déjeuner, je trouve un escalier tranquille, je me mets à traquer quelques monstres élites en minutant, et ensuite je peux faire ma petite sieste de dix minutes, c'est mieux que de scroller des vidéos courtes, au moins, j'ai l'illusion d'avoir fait quelque chose de productif. Le soir après le travail, quand il y a beaucoup d'heures supp, je n'ai pas envie de réfléchir, je lance le combat automatique en écoutant les sons du « sort de boule de feu », et mon esprit revit l'odeur de la salle de jeux d'antan : c'est très relaxant. Et si un soir je n'ai pas d'heures sup', j'organise une bataille de siège avec mes vieux camarades de clan, on crie comme des fous dans le chat vocal, je donne les ordres : « mages et prêtres reculez, guerriers suivez-moi ! » Cette sensation me ramène vingt ans en arrière, ce petit guerrier de ma classe absorbait toujours les dégâts pour moi. Au fait, la fonction de recyclage de lingots du jeu est vraiment pratique. Les équipements inutiles que je récupère en jouant au travail le matin peuvent être transformés en lingots le soir, sans gaspillage. Les anneaux sacrés, les épées légendaires de l'époque du lycée, sont désormais des petites espérances quotidiennes en se connectant, comme attendre le salaire, ça motive.Pour finir par une petite plainte, je me souviens du bon vieux temps où nous nous affrontions avec des cerfs à l'extérieur de Bich城, et maintenant nous nous battons avec des gens dans le métro de Bich. Hélas, le temps nous vieillit, mais la légende ne vieillit pas, en tout cas moi je suis vraiment conquis. Si tu veux trouver un peu de plaisir dans la vie pressée et compressée en boulette de viande chaque jour, et jouer confortablement sans dépenser d'argent, on se retrouve dans le jeu, je t'emmènerai miner dans le trou des zombies, souviens-toi d'apporter plein de parchemins aléatoires, j'ai déjà sauté dans ce piège, ne me demande pas pourquoi 😏 Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —