Ne vous arrêtez pas à voir "décompression" ou "détente", écoutez d'abord ce que j'ai à dire. En surface, ce jeu consiste à regrouper les billes de la même couleur dans le même flacon, on ne manipule qu'un doigt pour taper, et il est vrai qu'on peut y jouer hors ligne sans dépenser un centime, uniquement avec son cerveau. Mais si vous le regardez du point de vue d'un observateur d'e-sport, ce truc est en réalité un jeune compétiteur déguisé en jeu casual, combinant "vitesse de doigt + logique de résolution de problème". Aujourd'hui, ce que les gens évaluent dans les jeux compétitifs, c'est la maîtrise des héros, le transfert de ressources, le positionnement en combat d'équipe, n'est-ce pas ? 《一起玩球球》 consiste essentiellement à parcourir toute la structure des flacons, planifier rapidement une séquence de mouvements optimale, puis tapoter dans le temps le plus court possible. Au premier regard, le plateau semble désordonné, mais un expert peut tout de suite calculer quels flacons vider en premier pour libérer de l'espace tampon, exactement comme deviner le moment où l'équipe adverse va prendre le dragon dans un match. De plus, la distribution aléatoire détermine directement la difficulté initiale : j'ai essayé des dizaines de parties, certaines se déroulent en deux coups, d'autres sont si bloquées qu'on en vient à douter de la vie – n'est-ce pas la sensation d'être en désavantage au début de la partie mais capable de renverser la situation plus tard ? Parlons maintenant de la performance du joueur. J'ai vu des amis jouer à ce jeu, fixant l'écran sans bouger, réfléchissant deux secondes, puis tapotant en continu sans pause, et ce rythme est aussi agréable à regarder que celui d'un joueur professionnel qui last-hit les sbires. Parfois, quand je vais trop vite et mets une bille dans le mauvais flacon, tout devient instantanément chaotique, et là tout dépend de la "stabilité des doigts". Si un mode affrontement en temps réel était créé, où les deux joueurs voient la même graine aléatoire, celui qui reconstruira en premier pourra montrer la différence entre une manipulation précise et des gestes hasardeux. Enfin, parlons de l'équilibrage. Si un classement devait être ajouté à l'avenir, il faudra surtout contrôler la répartition des couleurs et le nombre de flacons vides par partie. Dans la version pure actuelle, il arrive parfois qu'une bille reste coincée au fond et empêche d'atteindre la solution optimale partielle, ce qui devra être ajusté dans une conception compétitive, sinon le hasard surpassera la technique. Mais en tant que développeur, Nanjing Moye a réellement mis en place une base logique solide : ce n'est pas un simple jeu de taper sans réfléchir, mais il vous oblige à penser « quel flacon déplacer pour créer un effet en chaîne », et il y a vraiment un peu de stratégie sur le "nombre de déplacements". En résumé : si vous pensez que la simple détente n'est pas suffisante, prenez-le comme un "simulateur de tri chronométré" pour vous entraîner. Un joueur contre la machine, sans adversaire, mais le processus de se challenger soi-même n'est pas fondamentalement différent de la quête d'optimisation extrême dans une compétition professionnelle.Après s'être fatigué à jouer, regarder un match, après le match jouer encore deux parties, avec de la musique, c'est plutôt agréable. Bon, voilà, je m'arrête là pour les recommandations, je vais aller vérifier mon temps de jeu pour finir le niveau. 🎮🏀 Parler de jeux mobiles dans la section de partage de musique peut sembler un peu hors sujet, mais en tant que personne qui traîne depuis des années dans les commentaires en direct de la KPL et de la LPL, je veux aujourd'hui recommander sérieusement un jeu qui m'a récemment captivé, « Jouons aux balles ensemble ».
Ne vous arrêtez pas à voir "décompression" ou "détente", écoutez d'abord ce que j'ai à dire. En surface, ce jeu consiste à regrouper les billes de la même couleur dans le même flacon, on ne manipule qu'un doigt pour taper, et il est vrai qu'on peut y jouer hors ligne sans dépenser un centime, uniquement avec son cerveau. Mais si vous le regardez du point de vue d'un observateur d'e-sport, ce truc est en réalité un jeune compétiteur déguisé en jeu casual, combinant "vitesse de doigt + logique de résolution de problème". Aujourd'hui, ce que les gens évaluent dans les jeux compétitifs, c'est la maîtrise des héros, le transfert de ressources, le positionnement en combat d'équipe, n'est-ce pas ? 《一起玩球球》 consiste essentiellement à parcourir toute la structure des flacons, planifier rapidement une séquence de mouvements optimale, puis tapoter dans le temps le plus court possible. Au premier regard, le plateau semble désordonné, mais un expert peut tout de suite calculer quels flacons vider en premier pour libérer de l'espace tampon, exactement comme deviner le moment où l'équipe adverse va prendre le dragon dans un match. De plus, la distribution aléatoire détermine directement la difficulté initiale : j'ai essayé des dizaines de parties, certaines se déroulent en deux coups, d'autres sont si bloquées qu'on en vient à douter de la vie – n'est-ce pas la sensation d'être en désavantage au début de la partie mais capable de renverser la situation plus tard ? Parlons maintenant de la performance du joueur. J'ai vu des amis jouer à ce jeu, fixant l'écran sans bouger, réfléchissant deux secondes, puis tapotant en continu sans pause, et ce rythme est aussi agréable à regarder que celui d'un joueur professionnel qui last-hit les sbires. Parfois, quand je vais trop vite et mets une bille dans le mauvais flacon, tout devient instantanément chaotique, et là tout dépend de la "stabilité des doigts". Si un mode affrontement en temps réel était créé, où les deux joueurs voient la même graine aléatoire, celui qui reconstruira en premier pourra montrer la différence entre une manipulation précise et des gestes hasardeux. Enfin, parlons de l'équilibrage. Si un classement devait être ajouté à l'avenir, il faudra surtout contrôler la répartition des couleurs et le nombre de flacons vides par partie. Dans la version pure actuelle, il arrive parfois qu'une bille reste coincée au fond et empêche d'atteindre la solution optimale partielle, ce qui devra être ajusté dans une conception compétitive, sinon le hasard surpassera la technique. Mais en tant que développeur, Nanjing Moye a réellement mis en place une base logique solide : ce n'est pas un simple jeu de taper sans réfléchir, mais il vous oblige à penser « quel flacon déplacer pour créer un effet en chaîne », et il y a vraiment un peu de stratégie sur le "nombre de déplacements". En résumé : si vous pensez que la simple détente n'est pas suffisante, prenez-le comme un "simulateur de tri chronométré" pour vous entraîner. Un joueur contre la machine, sans adversaire, mais le processus de se challenger soi-même n'est pas fondamentalement différent de la quête d'optimisation extrême dans une compétition professionnelle.Après s'être fatigué à jouer, regarder un match, après le match jouer encore deux parties, avec de la musique, c'est plutôt agréable. Bon, voilà, je m'arrête là pour les recommandations, je vais aller vérifier mon temps de jeu pour finir le niveau. 🎮🏀 Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —