Bonjour à tous les membres du forum, le petit rédacteur de Qitan revient pour vous présenter un nouveau jeu 🌱
Cette semaine, un jeu mobile super populaire intitulé « Monstres des Montagnes et Mers étrangères » a inondé toutes les grandes communautés de jeux, il fallait absolument en parler. Pour être honnête, dès que j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai éclaté de rire, quel genre de traduction est-ce haha, mais en le téléchargeant par curiosité, j'ai découvert que ce n'était pas si simple… 😱
Le jeu est très simple à jouer, tu es comme un voyageur qui se promène dans un rêve d'un autre monde, tout le monde est flou, un peu comme une peinture à l'encre mais avec une sensation mystérieuse d'exotisme. Mais le point crucial ! Dès que l'alarme retentit, si tu ne réveilles pas Sahur à temps, un tas de fantômes en forme de bâtons viendra te poursuivre !!! Cette sensation d'oppression est vraiment incroyable, le moindre pas lent peut te faire attraper, le cœur bat immédiatement à fond 💔
Selon la présentation du développeur Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd., ce jeu intègre de nombreux éléments liés au Ramadan, ce qui le rend particulièrement populaire à l'étranger, au point d'être qualifié de viral, difficile de ne pas tomber dessus. La plateforme affiche 5,0, on ne sait pas trop sur quels critères cette note est basée, mais rien que pour l'atmosphère étrange et les paramètres uniques de ce « Shan Hai Jing étranger », il faut absolument y jouer !
Le plus important, c'est que c'est gratuit ! Pour 0 euro, on peut ressentir la sensation d'être poursuivi par des fantômes, le rapport qualité-prix est carrément incroyable, non ? 😤
Cependant, petit rappel :
Le jeu peut être joué gratuitement. Pour les débutants, il faut un peu de temps pour s'adapter à son rythme et à sa logique, sinon ils risquent de se faire effrayer à mort par les monstres huhu. De plus, rien qu'en voyant le nom, on peut deviner que les amis qui aiment un style léger et apaisant devraient bien réfléchir avant de se lancer, mais pour les frères et sœurs à la recherche de sensations fortes, foncez, c'est tout !
Le ressenti de l'éditeur Qitan en y jouant lui-même est que ce jeu est très adapté pour y jouer seul tard dans la nuit avec des écouteurs, l'ambiance est directement à fond et l'indice de peur double 🌚 Mais il faut faire attention à ne pas trop s'immerger, sinon en plein milieu de la nuit quand on ferme les yeux pour dormir, ce sont ces fantômes de bonhommes en bois qui me poursuivent, j'ai peur, peur 😂
Ne spoilez pas trop ! Quoi qu'il en soit, la recommandation de jeu populaire de cette semaine va à ce jeu « Monstres du Shanhaijing étranger ». Les amis qui aiment les sensations fortes doivent absolument l'essayer. Partagez vos impressions de jeu dans les commentaires !