图片
Famille, qui comprend ça ! Normalement, j'aime vraiment seulement jouer à ce genre de jeux de simulation doux, comme habiller des personnages, cultiver des champs, élever des animaux mignons, et dès que je vois des combats, j'ai peur 😭
Résultat, hier ma meilleure amie m'a tirée pour me dire qu'il y avait un « très mignon grand jeu de bac à sable », et quand j'ai vu le nom 《二战风云2》… La Seconde Guerre mondiale ! À ce moment-là, je me suis dit que ce n'était pas ce genre de stratégie de guerre hardcore que je ne pourrais sûrement pas maîtriser !
Et puis j'ai été vraiment séduite !! Parce que tu pensais que c'était un champ de bataille cruel, mais en fait, quand tu cliques dedans, les petits tanks et petits soldats sont tout ronds, ils se déplacent lentement sur la carte, c'est vraiment comme les petits blocs de construction avec lesquels je jouais quand j'étais enfant ! Tellement mignon~🥺
De plus, la carte entière est super grande, avec des dizaines de milliers de « petits êtres » qui courent partout, sans aucune sensation de sang, mais plutôt comme regarder de petites fourmis déménager, c'est vraiment super apaisant !!!
Ce que je préfère, c'est boire du thé tout en faisant un peu de diplomatie et en gérant les fournitures, cela donne étrangement une impression de « jouer à la famille », hé hé.
Parfois, je ne vais pas me battre et je me concentre simplement sur l'optimisation des routes de ravitaillement. Voir les petits soldats pouvoir manger et les munitions être livrées me donne un immense sentiment d'accomplissement, mon cœur fond presque💕
Récemment, le jeu a mis à jour l'événement du mois, et a même changé la carte en quelque chose appelé "guerre totale". Je sens que ce n'est qu'un terrain de jeu plus grand ! Tout le monde y court partout bruyamment, comme un groupe de petits enfants construisant des châteaux de sable, c'est tellement joyeux haha~
Si, comme moi, tu n'aimes pas jouer à des jeux trop intenses mais que tu veux essayer la sensation de « diriger beaucoup, beaucoup de petits personnages », tu peux vraiment venir jeter un œil à « World War II Storm 2 » ! Peut-être découvriras-tu que la stratégie militaire peut aussi avoir un côté doux et réconfortant~🌸
Bien sûr, je joue très mal, je me cache principalement dans un petit coin pour réparer la ligne en secret, et parfois je sursaute même quand je me fais toucher 😢
Mais ce n'est pas grave ! Xiao Mei continuera à faire de son mieux ~ Y a-t-il des garçons et des filles qui aiment aussi le style détendu et apaisant, pour qu'on devienne ensemble de petits soldats tranquilles qui « ne se battent pas mais cultivent » ? Hihi ~ 🌱