图片
Bonjour à tous, je suis un petit débutant qui vient tout juste de commencer à jouer aux jeux mobiles ~ Il y a quelques jours, un ami m'a recommandé un jeu appelé « Abîme d'un autre monde : Grand Roi des Esprits », en disant qu'il y a beaucoup de familiers et d'oiseaux spirituels, et que les graphismes sont aussi jolis. J'ai donc téléchargé le jeu juste pour essayer. Après quelques jours de jeu, c'est vraiment captivant, mais en tant que novice, j'ai aussi rencontré pas mal de pièges. Aujourd'hui, je publie spécialement un post pour en parler, en espérant pouvoir aider d'autres petits débutants comme moi, pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi 😂
Quand je suis entré dans le jeu, j'étais vraiment complètement perdu, il y avait des techniques spirituelles, des généraux spirituels, et aussi des animaux spirituels, des oiseaux immortels, des monstres... Mon cerveau était en ébullition. À l'époque, le personnage principal appelé Zhao Tianxing me paraissait plutôt cool, alors j'ai mis toutes les ressources offertes aux débutants sur lui, en pensant qu'il suffirait de rendre une seule personne puissante pour devenir invincible. Mais ensuite, quand j'ai obtenu un général spirituel encore plus fort, j'ai réalisé qu'il n'y avait plus de ressources pour le développer, et je n'ai rien pu faire. Je veux vraiment rappeler à tout le monde de ne pas être trop focalisé au début, de bien observer la composition de l'équipe avant de distribuer les ressources, sinon vous ressentirez comme moi ce que signifie "perdre dès la ligne de départ" 😫