Voici ce qui s'est passé : cet après-midi à trois heures et demie, comme d'habitude, j'ai réduit le tableau Excel au minimum, caché mon téléphone sous le clavier, prêt à jouer en cachette à « Wolong Yin - Version Mobile ». Mais à peine ai-je ouvert l'interface de la guerre nationale que j'ai aperçu du coin de l'œil le poste de notre directeur — mon Dieu, pourquoi l'écran de son ordinateur me semblait-il si familier ? Une carte de général avec cadre doré et cette petite carte de siège familière, ce n'était pas Wolong Yin !! J'ai eu tellement peur que j'ai failli faire tomber mon téléphone, me disant que même maintenant le patron devient si rigide sur le fait de flâner au travail qu'il ouvre directement le même jeu pour piéger les employés ? Et devine quoi ? Le directeur était tellement pris dans le jeu qu'il n'avait même pas remarqué que je le regardais. J'ai surpris qu'il était en train de faire le boss de Lü Bu, et qu'il avait été vaincu pour ne pas avoir bien disposé ses troupes, il a murmuré en colère « Ce jeu est vraiment trop difficile » puis a immédiatement recommencé le défi. J'ai ri à en avoir mal au ventre, finalement le patron peut aussi être maladroit 😂 Ensuite, j'ai fait semblant d'aller à la fontaine à eau. En passant devant son bureau, j'ai fait exprès de jeter un coup d'œil. Il a réagi vite, a immédiatement ouvert un tableau de travail et m'a presque théâtralement dit : « Xiao Wang, n'oublie pas de m'envoyer le rapport de l'après-midi. » J'ai répondu oui, oui, mais dans ma tête je pensais : Patron, votre vitesse pour changer d'écran était encore plus rapide que la mienne pour ouvrir le jeu en cachette, ça fait combien d'années que vous exercez ?! Plus drôle encore, quand je suis revenu à mon bureau et que j'ai ouvert le jeu pour continuer, j'ai vu que quelqu'un sur le canal de discussion de notre faction avait écrit « Haha, je viens de me faire surprendre par le patron en train de flâner, je l'ai directement fait tomber dedans », et quelqu'un a répondu « Cette inversion de situation est 666 ». Juste au moment où je rigolais, j'ai levé les yeux et j'ai vu que l'écran du téléphone du directeur était allumé, affichant la page de connexion de Wolong Yin — mon Dieu, il n'était pas en train de piéger, il jouait vraiment avec nous sur le même serveur !! Maintenant, moi et le directeur sommes amis dans le jeu, et il dit même dans la faction : « Celui qui ose flâner au travail dans notre faction, je lui ferai diriger l'équipe pour le combat le plus difficile. » Tout le monde a été silencieux, puis il a soudain envoyé un sticker « Je plaisante, je flâne aussi ». Il faut le dire, le charme de ce jeu est immense, même les dirigeants habituellement sérieux ne peuvent s'empêcher de jouer quelques parties secrètement. Je pense vraiment que « Wolong Yin - Version Mobile » convient parfaitement à nous, les employés envoyés au turbin. Contrairement à d'autres jeux où il faut jouer 24h, les missions quotidiennes prennent une dizaine de minutes, et si on veut se détendre, on peut jouer une bataille de siège, organiser ses troupes, élaborer des stratégies, et gagner procure un sentiment d'accomplissement particulier.L'important, c'est que les joueurs ordinaires, tant qu'ils accumulent des ressources chaque jour, peuvent tout de même renverser les gros joueurs, contrairement à certains jeux où, si tu ne payes pas, tu es toujours écrasé. Le patron joue si mal mais s'amuse encore autant, cela montre que ce jeu est vraiment convivial pour les débutants, et qu'on peut toujours le mettre de côté, parfait pour nous pour « tirer parti du temps » au bureau. Pour finir, depuis que j'ai découvert que le patron joue aussi, maintenant je peux glander sans culpabilité — après tout, je joue avec le leader, ça s'appelle du « team building inter-départements », tu comprends ? 🤪 Bon, je ne dis plus rien, le patron vient de m'appeler dans la guilde pour faire équipe contre Zhang Jiao, je dois vite me connecter, encore une partie et je vais écrire mon rapport hebdomadaire ! #LaVieDeBureauEnModeGlander #WoLongYinVraimentAmusant# Recommander Wolong Yin - version mobile : il n'est pas facile de glander, mais quand on découvre que le patron joue aussi en cachette à Wolong Yin en train de glander, c'est encore plus amusant 😂
Voici ce qui s'est passé : cet après-midi à trois heures et demie, comme d'habitude, j'ai réduit le tableau Excel au minimum, caché mon téléphone sous le clavier, prêt à jouer en cachette à « Wolong Yin - Version Mobile ». Mais à peine ai-je ouvert l'interface de la guerre nationale que j'ai aperçu du coin de l'œil le poste de notre directeur — mon Dieu, pourquoi l'écran de son ordinateur me semblait-il si familier ? Une carte de général avec cadre doré et cette petite carte de siège familière, ce n'était pas Wolong Yin !! J'ai eu tellement peur que j'ai failli faire tomber mon téléphone, me disant que même maintenant le patron devient si rigide sur le fait de flâner au travail qu'il ouvre directement le même jeu pour piéger les employés ? Et devine quoi ? Le directeur était tellement pris dans le jeu qu'il n'avait même pas remarqué que je le regardais. J'ai surpris qu'il était en train de faire le boss de Lü Bu, et qu'il avait été vaincu pour ne pas avoir bien disposé ses troupes, il a murmuré en colère « Ce jeu est vraiment trop difficile » puis a immédiatement recommencé le défi. J'ai ri à en avoir mal au ventre, finalement le patron peut aussi être maladroit 😂 Ensuite, j'ai fait semblant d'aller à la fontaine à eau. En passant devant son bureau, j'ai fait exprès de jeter un coup d'œil. Il a réagi vite, a immédiatement ouvert un tableau de travail et m'a presque théâtralement dit : « Xiao Wang, n'oublie pas de m'envoyer le rapport de l'après-midi. » J'ai répondu oui, oui, mais dans ma tête je pensais : Patron, votre vitesse pour changer d'écran était encore plus rapide que la mienne pour ouvrir le jeu en cachette, ça fait combien d'années que vous exercez ?! Plus drôle encore, quand je suis revenu à mon bureau et que j'ai ouvert le jeu pour continuer, j'ai vu que quelqu'un sur le canal de discussion de notre faction avait écrit « Haha, je viens de me faire surprendre par le patron en train de flâner, je l'ai directement fait tomber dedans », et quelqu'un a répondu « Cette inversion de situation est 666 ». Juste au moment où je rigolais, j'ai levé les yeux et j'ai vu que l'écran du téléphone du directeur était allumé, affichant la page de connexion de Wolong Yin — mon Dieu, il n'était pas en train de piéger, il jouait vraiment avec nous sur le même serveur !! Maintenant, moi et le directeur sommes amis dans le jeu, et il dit même dans la faction : « Celui qui ose flâner au travail dans notre faction, je lui ferai diriger l'équipe pour le combat le plus difficile. » Tout le monde a été silencieux, puis il a soudain envoyé un sticker « Je plaisante, je flâne aussi ». Il faut le dire, le charme de ce jeu est immense, même les dirigeants habituellement sérieux ne peuvent s'empêcher de jouer quelques parties secrètement. Je pense vraiment que « Wolong Yin - Version Mobile » convient parfaitement à nous, les employés envoyés au turbin. Contrairement à d'autres jeux où il faut jouer 24h, les missions quotidiennes prennent une dizaine de minutes, et si on veut se détendre, on peut jouer une bataille de siège, organiser ses troupes, élaborer des stratégies, et gagner procure un sentiment d'accomplissement particulier.L'important, c'est que les joueurs ordinaires, tant qu'ils accumulent des ressources chaque jour, peuvent tout de même renverser les gros joueurs, contrairement à certains jeux où, si tu ne payes pas, tu es toujours écrasé. Le patron joue si mal mais s'amuse encore autant, cela montre que ce jeu est vraiment convivial pour les débutants, et qu'on peut toujours le mettre de côté, parfait pour nous pour « tirer parti du temps » au bureau. Pour finir, depuis que j'ai découvert que le patron joue aussi, maintenant je peux glander sans culpabilité — après tout, je joue avec le leader, ça s'appelle du « team building inter-départements », tu comprends ? 🤪 Bon, je ne dis plus rien, le patron vient de m'appeler dans la guilde pour faire équipe contre Zhang Jiao, je dois vite me connecter, encore une partie et je vais écrire mon rapport hebdomadaire ! #LaVieDeBureauEnModeGlander #WoLongYinVraimentAmusant# Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —