图片Au début, c'est mon ami qui me l'a recommandé. Je pensais que ce serait une course intense et excitante, mais dès que je suis entré, j'ai été charmé ! Les petits personnages qui glissent sur la neige sont maladroits, et quand ils tombent, ils roulent encore dans la neige, c'est super mignon 😆 De plus, les décors sont tous des montagnes enneigées blanches, avec un soleil chaleureux, rien que de regarder ça met de bonne humeur, ce n'est absolument pas un jeu de bagarre et de combat~ Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y a aussi plein de petits animaux ! On peut glisser sur le dos des pingouins et le petit pingouin qui vacille est vraiment adorable ! Il y a aussi le gros monstre des neiges qui te poursuit, mais ce n'est pas du tout effrayant, au contraire, il est tellement drôle avec son air bête~ chaque fois qu'il t'attrape, tu es lancé en l'air puis tu continues à glisser, c'est vraiment à la fois drôle et apaisant ! Le jeu est aussi très facile à manier : il suffit de glisser à gauche ou à droite pour éviter les pierres et les arbres, puis de ramasser des pièces. Même pour quelqu'un comme moi qui a peu d'adresse, on peut s'amuser sans problème, ça n'est pas comme d'autres jeux de course où on a un Game Over à chaque erreur. En plus, il y a aussi un système de changement de tenue ! On peut habiller les petits personnages avec toutes sortes de chapeaux et d'écharpes mignons, rien que pour ça je peux jouer tout l'après-midi ! 🧣 Même si le style graphique ne correspond pas vraiment aux dessins mignons de type kawaii, l'ambiance générale est particulièrement détendue, et en jouant, on a l'impression que tout le stress est emporté par la neige~ Si vous voulez trouver un jeu pour vous détendre et vous faire sourire, vous devriez vraiment essayer celui-ci ! Moi, tous les jours, je dois glisser sur la neige plusieurs tours pour me sentir bien, c'est tellement apaisant~❄️